La première Jaguar 100% électrique est animée par deux moteurs électriques alimentés par une batterie lithium-ion d'une capacité de 90 kWh. La marque au félin revendique une autonomie de 470 km, calculée selon les nouvelles normes WLTP.

Ce qui n'empêche pas les performances d'être du genre sportif, puisque l'I-Pace abat le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Le trajet parcouru par l'I-Pace entre Londres et Bruxelles empruntait le tunnel sous la Manche, histoire de prouver que la Jaguar électrique est également à même de parcourir de longues distances.

Signalons que les 50 km sous la mer n'ont pas été effectués avec la voiture chargée sur une navette, comme c'est la cas habituellement, mais bien en roulant! Le tunnel de service avait été exceptionnellement ouvert pour l'occasion.

En raison du temps très chaud, la climatisation a été utilisée durant tout le trajet. Après 369 km, la batterie était encore chargée à 8%. L'I-Pace est vendu au prix de 78.900 euros TVAC.(Belga)

La première Jaguar 100% électrique est animée par deux moteurs électriques alimentés par une batterie lithium-ion d'une capacité de 90 kWh. La marque au félin revendique une autonomie de 470 km, calculée selon les nouvelles normes WLTP. Ce qui n'empêche pas les performances d'être du genre sportif, puisque l'I-Pace abat le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Le trajet parcouru par l'I-Pace entre Londres et Bruxelles empruntait le tunnel sous la Manche, histoire de prouver que la Jaguar électrique est également à même de parcourir de longues distances.Signalons que les 50 km sous la mer n'ont pas été effectués avec la voiture chargée sur une navette, comme c'est la cas habituellement, mais bien en roulant! Le tunnel de service avait été exceptionnellement ouvert pour l'occasion. En raison du temps très chaud, la climatisation a été utilisée durant tout le trajet. Après 369 km, la batterie était encore chargée à 8%. L'I-Pace est vendu au prix de 78.900 euros TVAC.(Belga)