Le groupe Van Mossel Automotive rachète Fidenco et Autopolis à Alcopa, société liée au groupe Moorkens. Le groupe Van Mossel a acquis l'intégralité des deux groupes, à l'exception de la marque Volvo (y compris Polestar) pour laquelle les deux sociétés restent partenaires.

Van Mossel et Alcopa se connaissent bien. Il y a 2 ans, Van Mossel avait déjà racheté à Alcopa les concessions GMAN et Bruyninx. Il s'agit de la plus grande reprise de l'histoire de Van Mossel, né il y a plus de 70 ans.

Pour le groupe Van Mossel Automotive, les nouvelles reprises marquent une étape de plus dans le succès du groupe en dehors des frontières néerlandaises. Autopolis est un concessionnaire important au Luxembourg avec pas moins de 13 marques: Volvo, Opel, Hyundai, Suzuki, Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Abarth, MG, Maxus, Cadillac, Chevrolet et Corvette.

Le groupe belge Fidenco Automotive vend environ 15.000 voitures par an, réparti sur 10 marques, dont Volvo (y compris Polestar), Ford, Hyundai, Suzuki, Jaguar, Land Rover, MG, Isuzu et Maxus. Le groupe Fidenco possède actuellement 13 établissements dans les provinces d'Anvers et du Brabant flamand.(Belga)

Le groupe Van Mossel Automotive rachète Fidenco et Autopolis à Alcopa, société liée au groupe Moorkens. Le groupe Van Mossel a acquis l'intégralité des deux groupes, à l'exception de la marque Volvo (y compris Polestar) pour laquelle les deux sociétés restent partenaires. Van Mossel et Alcopa se connaissent bien. Il y a 2 ans, Van Mossel avait déjà racheté à Alcopa les concessions GMAN et Bruyninx. Il s'agit de la plus grande reprise de l'histoire de Van Mossel, né il y a plus de 70 ans. Pour le groupe Van Mossel Automotive, les nouvelles reprises marquent une étape de plus dans le succès du groupe en dehors des frontières néerlandaises. Autopolis est un concessionnaire important au Luxembourg avec pas moins de 13 marques: Volvo, Opel, Hyundai, Suzuki, Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Abarth, MG, Maxus, Cadillac, Chevrolet et Corvette. Le groupe belge Fidenco Automotive vend environ 15.000 voitures par an, réparti sur 10 marques, dont Volvo (y compris Polestar), Ford, Hyundai, Suzuki, Jaguar, Land Rover, MG, Isuzu et Maxus. Le groupe Fidenco possède actuellement 13 établissements dans les provinces d'Anvers et du Brabant flamand.(Belga)