BMW Group Belux pourra ainsi présenter au public, dans le respect de toutes les mesures Covid, les nouveautés pour ses marques BMW, Mini et BMW Motorrad pour l'année 2021. Cette initiative remplacera la participation au Salon de l'Automobile annuel à Bruxelles, qui vient d'être annulé. Bien sûr, comme toujours en janvier, le client pourra profiter de conditions exceptionnelles sur produits les marques du groupe BMW Belux.

Eddy Haesendonck, Président & CEO de BMW Group Belux, explique: "À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. C'est pourquoi - maintenant que le Salon de l'Automobile de janvier a été annulé - nous n'amènerons pas le client au salon, mais le salon au client. L'objectif est que le client soit en contact avec notre vaste réseau de concessionnaires qui assument pleinement leur rôle de conseillers en mobilité, mais aussi pour que nous soyons présents jusqu'au domicile du client via petit ou grand écran. Grâce aux investissements considérables dans la numérisation réalisés ces derniers mois, comme l'investissement dans le nouveau configurateur en ligne qui accueille un nombre de visites sans précédent depuis le coronavirus, mais aussi grâce à des options telle que la réservation en ligne et le paiement de frais de réservation sur les voitures de stock, nous pouvons nous le permettre".

Cette initiative permet de répartir un grand nombre de personnes intéressées dans le réseau des concessionnaires BMW, Mini et BMW Motorrad. De cette manière, une expérience physique authentique devrait être possible (découverte des voitures et motos, essais routiers, entretiens d'information personnels, élaboration de propositions commerciales sur mesure pour chaque client) tout en respectant toutes les mesures Covid. Les clients seront également informés des éventuelles premières. Il va de soi que chaque action sera évaluée sur base des mesures relatives au coronavirus en vigueur à ce moment-là.(Belga)

BMW Group Belux pourra ainsi présenter au public, dans le respect de toutes les mesures Covid, les nouveautés pour ses marques BMW, Mini et BMW Motorrad pour l'année 2021. Cette initiative remplacera la participation au Salon de l'Automobile annuel à Bruxelles, qui vient d'être annulé. Bien sûr, comme toujours en janvier, le client pourra profiter de conditions exceptionnelles sur produits les marques du groupe BMW Belux. Eddy Haesendonck, Président & CEO de BMW Group Belux, explique: "À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. C'est pourquoi - maintenant que le Salon de l'Automobile de janvier a été annulé - nous n'amènerons pas le client au salon, mais le salon au client. L'objectif est que le client soit en contact avec notre vaste réseau de concessionnaires qui assument pleinement leur rôle de conseillers en mobilité, mais aussi pour que nous soyons présents jusqu'au domicile du client via petit ou grand écran. Grâce aux investissements considérables dans la numérisation réalisés ces derniers mois, comme l'investissement dans le nouveau configurateur en ligne qui accueille un nombre de visites sans précédent depuis le coronavirus, mais aussi grâce à des options telle que la réservation en ligne et le paiement de frais de réservation sur les voitures de stock, nous pouvons nous le permettre". Cette initiative permet de répartir un grand nombre de personnes intéressées dans le réseau des concessionnaires BMW, Mini et BMW Motorrad. De cette manière, une expérience physique authentique devrait être possible (découverte des voitures et motos, essais routiers, entretiens d'information personnels, élaboration de propositions commerciales sur mesure pour chaque client) tout en respectant toutes les mesures Covid. Les clients seront également informés des éventuelles premières. Il va de soi que chaque action sera évaluée sur base des mesures relatives au coronavirus en vigueur à ce moment-là.(Belga)