"Bond In Motion" est une exposition consacré aux gadgets du plus célèbre des agents secrets britanniques présentée au London Film Museum, Covent Garden. On y trouve notamment la plus grande collection officielle de véhicules James Bond originaux au monde.

Le dernier opus des aventures de 007 étant tourné et prochainement au cinéma, les bolides mis en scène durant ce film ont rejoint la collection de Covent Garden: DB5, Aston Martin V8, Land Rover Series III de la scène tournée en Jamaïque, le nouveau Land Rover Defender 110 de la séquence norvégienne Norvège, mais aussi les deux-roues, comme la Triumph Scrambler 1200 XE filmée en Italie et même un scooter Royal Alloy GT125.

Chris Corbould, superviseur des effets spécieux et des véhicules d'action donne des précisions: "Aston Martin a construit huit répliques de DB5 pour ce film. Les fanatiques du modèles seront heureux de la revoir en action, avec ses fameuses mitrailleuses intégrées dans ses phares escamotables. Ils seront également ravis de revoir l'Aston Martin V8 identique à celles utilisés dans 'The Living Daylights' et d'admirer la DBS Superleggera. Mais le plus compliqué à obtenir fût sans doute le nouveau Defender. Nous avons négocié l'obtention du lot de huit premiers nouveaux Land Rover Defender, une mission top secrète car le monde n'avait, à ce stade, aucune idée de ce à quoi ressemblerait le nouveau Land Rover."

Pour fanatiques de films d'action et de bolides anglais. (Belga)

"Bond In Motion" est une exposition consacré aux gadgets du plus célèbre des agents secrets britanniques présentée au London Film Museum, Covent Garden. On y trouve notamment la plus grande collection officielle de véhicules James Bond originaux au monde. Le dernier opus des aventures de 007 étant tourné et prochainement au cinéma, les bolides mis en scène durant ce film ont rejoint la collection de Covent Garden: DB5, Aston Martin V8, Land Rover Series III de la scène tournée en Jamaïque, le nouveau Land Rover Defender 110 de la séquence norvégienne Norvège, mais aussi les deux-roues, comme la Triumph Scrambler 1200 XE filmée en Italie et même un scooter Royal Alloy GT125. Chris Corbould, superviseur des effets spécieux et des véhicules d'action donne des précisions: "Aston Martin a construit huit répliques de DB5 pour ce film. Les fanatiques du modèles seront heureux de la revoir en action, avec ses fameuses mitrailleuses intégrées dans ses phares escamotables. Ils seront également ravis de revoir l'Aston Martin V8 identique à celles utilisés dans 'The Living Daylights' et d'admirer la DBS Superleggera. Mais le plus compliqué à obtenir fût sans doute le nouveau Defender. Nous avons négocié l'obtention du lot de huit premiers nouveaux Land Rover Defender, une mission top secrète car le monde n'avait, à ce stade, aucune idée de ce à quoi ressemblerait le nouveau Land Rover."Pour fanatiques de films d'action et de bolides anglais. (Belga)