Le pick-up reste un bon placement fiscal en matière d'automobile. Preuve que la formule plait de plus en plus, les ventes ont augmenté de 60% en Europe ces dernières années. Les clients belges ont également compris l'intérêt de la formule, à savoir rouler dans un véhicule imposant comme un gros SUV mais taxé comme l'est une petite citadine.

Le Fiat Fullback, qui n'est autre qu'un Mitsubishi L200 relooké "à la Fiat", se décline en version Cross, plus aventurière dans l'âme et le look. Des éléments simplement peints en noir (poignées de portes, arceau, rétroviseurs, grille de calandre, marchepieds) arrivent à le rendre plus attractif. La benne reçoit un revêtement plus épais.

De série, le Fiat Fullback Cross possède des phares xénon/diodes, une climatisation automatique, le GPS à écran tactile 7'' ou encore la connectivité moderne (Bluetooth, USB). Pour le confort, les sièges sont revêtus de cuir et la caméra de recul est une précieuse aide pour garer de long engin. Bref, le Fiat reste un utilitaire mais aussi un engin de loisir, agréable à utiliser au quotidien. Son moteur turbodiesel 2.4 de 180ch et 430 Nm à boîte auto l'aide à se déplacer sans jamais traîner. Le Fiat Fullback Cross est déjà disponible dans le réseau de la marque. (Belga)

Le pick-up reste un bon placement fiscal en matière d'automobile. Preuve que la formule plait de plus en plus, les ventes ont augmenté de 60% en Europe ces dernières années. Les clients belges ont également compris l'intérêt de la formule, à savoir rouler dans un véhicule imposant comme un gros SUV mais taxé comme l'est une petite citadine. Le Fiat Fullback, qui n'est autre qu'un Mitsubishi L200 relooké "à la Fiat", se décline en version Cross, plus aventurière dans l'âme et le look. Des éléments simplement peints en noir (poignées de portes, arceau, rétroviseurs, grille de calandre, marchepieds) arrivent à le rendre plus attractif. La benne reçoit un revêtement plus épais. De série, le Fiat Fullback Cross possède des phares xénon/diodes, une climatisation automatique, le GPS à écran tactile 7'' ou encore la connectivité moderne (Bluetooth, USB). Pour le confort, les sièges sont revêtus de cuir et la caméra de recul est une précieuse aide pour garer de long engin. Bref, le Fiat reste un utilitaire mais aussi un engin de loisir, agréable à utiliser au quotidien. Son moteur turbodiesel 2.4 de 180ch et 430 Nm à boîte auto l'aide à se déplacer sans jamais traîner. Le Fiat Fullback Cross est déjà disponible dans le réseau de la marque. (Belga)