L'année dernière, 100.000 personnes se sont distinguées dans plus de 100 villes du monde entier, et elles ont recueilli 6 millions de dollars US pour la santé des hommes.

Cette année 2020 a été particulière, mais "the show must go on", comme on dit ! Le message sur la santé mentale des hommes n'a jamais été aussi important. C'est pourquoi, cette année, le slogan de l'opération est "Roulons solo ensemble".

Les concessionnaires Triumph, constructeur moto partenaire de l'événement pour la 7ème année consécutive, qui le souhaitent organiseront un ride en petit nombre, tout en respectant les mesures de distanciation sociale les plus strictes. Il s'agit de rouler ensemble, tout en restant à bonne distance pour éviter tout risque de contagion.

Les rassemblements en fin de ride ne seront donc pas au rendez-vous cette année, mais on espère pouvoir retrouver ces réunions festives lors de la prochaine édition qui se tiendra en mai 2021.

Bien que le ride soit gratuit, le DGR a pour but de lever des fonds essentiels pour soutenir les causes de la santé mentale et physique des hommes. 100 % des fonds destinés à l'organisation caritative "Movember" sont collectés en ligne sur le site du DGR.

Triumph apprécie l'engagement des motards pour cette cause et pour célébrer cela, la marque offre des prix exceptionnels récompensant les efforts de collecte de fonds. Des motos classiques Triumph ont été offertes au DGR comme lot pour récompenser celui qui collectera le montant le plus élevé au niveau mondial. Plus d'infos sur www.gentlemansride.com.(Belga)

L'année dernière, 100.000 personnes se sont distinguées dans plus de 100 villes du monde entier, et elles ont recueilli 6 millions de dollars US pour la santé des hommes. Cette année 2020 a été particulière, mais "the show must go on", comme on dit ! Le message sur la santé mentale des hommes n'a jamais été aussi important. C'est pourquoi, cette année, le slogan de l'opération est "Roulons solo ensemble". Les concessionnaires Triumph, constructeur moto partenaire de l'événement pour la 7ème année consécutive, qui le souhaitent organiseront un ride en petit nombre, tout en respectant les mesures de distanciation sociale les plus strictes. Il s'agit de rouler ensemble, tout en restant à bonne distance pour éviter tout risque de contagion. Les rassemblements en fin de ride ne seront donc pas au rendez-vous cette année, mais on espère pouvoir retrouver ces réunions festives lors de la prochaine édition qui se tiendra en mai 2021. Bien que le ride soit gratuit, le DGR a pour but de lever des fonds essentiels pour soutenir les causes de la santé mentale et physique des hommes. 100 % des fonds destinés à l'organisation caritative "Movember" sont collectés en ligne sur le site du DGR. Triumph apprécie l'engagement des motards pour cette cause et pour célébrer cela, la marque offre des prix exceptionnels récompensant les efforts de collecte de fonds. Des motos classiques Triumph ont été offertes au DGR comme lot pour récompenser celui qui collectera le montant le plus élevé au niveau mondial. Plus d'infos sur www.gentlemansride.com.(Belga)