L'incontestable pôle d'attraction du stand Land Rover au salon de Bruxelles est le nouveau Defender. Le Defender du XXIème siècle est resté fidèle à ses racines (même s'il est bardé d'électronique¿), à son style "carré" typé baroudeur et surtout à ses aptitudes au vrai tout-terrain, contrairement à nombre de ses concurrents. Land Rover affirme avoir réinventé l'un des véhicules les plus emblématique de l'histoire du 4x4¿

Le stand présente également un certain nombre de Range Rover et de Discovery.

Côté Jaguar, c'est la F-Type restylée qui est logiquement mise en avant. Elle est reconnaissable à ses blocs optiques, ses boucliers et sa calandre redessinés.

Sur le stand on pourra également admirer les I-Pace, F-Pace, E-Pace, XF et XE, en plus de quelques voitures de compétition spectaculaires comme l'I-Type 4 Formula E et l'-Pace eTrophy.(Belga)

L'incontestable pôle d'attraction du stand Land Rover au salon de Bruxelles est le nouveau Defender. Le Defender du XXIème siècle est resté fidèle à ses racines (même s'il est bardé d'électronique¿), à son style "carré" typé baroudeur et surtout à ses aptitudes au vrai tout-terrain, contrairement à nombre de ses concurrents. Land Rover affirme avoir réinventé l'un des véhicules les plus emblématique de l'histoire du 4x4¿ Le stand présente également un certain nombre de Range Rover et de Discovery. Côté Jaguar, c'est la F-Type restylée qui est logiquement mise en avant. Elle est reconnaissable à ses blocs optiques, ses boucliers et sa calandre redessinés. Sur le stand on pourra également admirer les I-Pace, F-Pace, E-Pace, XF et XE, en plus de quelques voitures de compétition spectaculaires comme l'I-Type 4 Formula E et l'-Pace eTrophy.(Belga)