Le nouveau Defender P400e devient le Defender le plus éco-responsable car le plus économe en carburant, mais paradoxalement c'est aussi le plus puissant de la jeune gamme du nouveau Defender: son 4 cylindres à essence et son moteur électrique produisent 404 ch, autorisant au Def' un 0-100 km/h en 5,6 secondes, alors que ses émissions de CO2 sont homologuées à 74 g/km.

Au quotidien, le moteur électrique garanti un couple immédiat pour une conduite à zéro émission sur et hors route, avec une autonomie 100% électrique promise de 43 kilomètres. Ce n'est pas tout, le 4x4 anglais se décline aussi en Diesel Ingenium D200, D250 et D300, toutes à six cylindres.

Ces nouveautés sous le capot accompagnent aussi la commercialisation de la version 90 (3 portes) qui, malgré son empattement compact, peut encore accueillir 6 personnes à bord. Le Defender est disponible en Belgique à partir de 51.100 ? en version 90 et 56.800 ? en version 110. (Belga)

Le nouveau Defender P400e devient le Defender le plus éco-responsable car le plus économe en carburant, mais paradoxalement c'est aussi le plus puissant de la jeune gamme du nouveau Defender: son 4 cylindres à essence et son moteur électrique produisent 404 ch, autorisant au Def' un 0-100 km/h en 5,6 secondes, alors que ses émissions de CO2 sont homologuées à 74 g/km. Au quotidien, le moteur électrique garanti un couple immédiat pour une conduite à zéro émission sur et hors route, avec une autonomie 100% électrique promise de 43 kilomètres. Ce n'est pas tout, le 4x4 anglais se décline aussi en Diesel Ingenium D200, D250 et D300, toutes à six cylindres. Ces nouveautés sous le capot accompagnent aussi la commercialisation de la version 90 (3 portes) qui, malgré son empattement compact, peut encore accueillir 6 personnes à bord. Le Defender est disponible en Belgique à partir de 51.100 ? en version 90 et 56.800 ? en version 110. (Belga)