Lancé en 2018, le Duster de deuxième génération n'a fait que confirmer le succès du modèle. Avec plus de 7.700 immatriculations en 2019, le Duster a en effet été le modèle Dacia le plus vendu sur le marché Belux. Avec le Duster, Dacia a bousculé le monde du SUV. En 2010, son prix de base était chez nous de 11.900 euros TVAC. Actuellement, avec un tarif d'entrée de 12.190 euros TVAC, le Dacia Duster est, et reste, le SUV le plus abordable du marché.

Il y a deux ans, la marque franco-roumaine a franchi une nouvelle étape avec la deuxième génération du Duster, dont les caractéristiques ont été améliorées. Outre ses nouvelles mécaniques et son design plus attractif, le Duster a été doté de nombreux éléments de confort provenant des véhicules de classes supérieures, qui augmentent la qualité de vie à bord. Citons par exemple la climatisation automatique, la carte-clé mains libres ou encore le système de caméra 360°. Aujourd'hui, le groupe Renault commercialise le Duster dans plus de 100 pays à travers le monde. Initialement vendu en Europe sous la marque Dacia, le Duster a ensuite conquis le reste de la planète: depuis 2011, il fait carrière sous la bannière Renault en Amérique latine, en Ukraine, en Afrique, en Russie et en Inde. Le Duster est actuellement produit en Roumanie, au Brésil, en Colombie, en Russie et en Inde.(Belga)

Lancé en 2018, le Duster de deuxième génération n'a fait que confirmer le succès du modèle. Avec plus de 7.700 immatriculations en 2019, le Duster a en effet été le modèle Dacia le plus vendu sur le marché Belux. Avec le Duster, Dacia a bousculé le monde du SUV. En 2010, son prix de base était chez nous de 11.900 euros TVAC. Actuellement, avec un tarif d'entrée de 12.190 euros TVAC, le Dacia Duster est, et reste, le SUV le plus abordable du marché. Il y a deux ans, la marque franco-roumaine a franchi une nouvelle étape avec la deuxième génération du Duster, dont les caractéristiques ont été améliorées. Outre ses nouvelles mécaniques et son design plus attractif, le Duster a été doté de nombreux éléments de confort provenant des véhicules de classes supérieures, qui augmentent la qualité de vie à bord. Citons par exemple la climatisation automatique, la carte-clé mains libres ou encore le système de caméra 360°. Aujourd'hui, le groupe Renault commercialise le Duster dans plus de 100 pays à travers le monde. Initialement vendu en Europe sous la marque Dacia, le Duster a ensuite conquis le reste de la planète: depuis 2011, il fait carrière sous la bannière Renault en Amérique latine, en Ukraine, en Afrique, en Russie et en Inde. Le Duster est actuellement produit en Roumanie, au Brésil, en Colombie, en Russie et en Inde.(Belga)