Le nouveau PremiumContact 6 - pneu été conçu par Continental pour les voitures de milieu de gamme et de luxe - vient de décrocher deux prix internationaux dans le domaine du design. Les jurys de l'IF Design Award 2017 et du Red Dot Design Award 2017 ont tous deux récompensé le pneu pour son design "particulièrement séduisant".

Ulrich Behr, qui a participé activement à sa conception, explique : "Ces deux distinctions nous honorent. Quand les gens pensent au design de pneus, ils pensent d'abord au profil de la bande de roulement. C'est évidemment un aspect important puisqu'un pneu doit répondre à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité, de comportement routier et de confort. Mais la conception des flancs aussi est essentielle. Non seulement, parce qu'ils affichent toutes les informations utiles à l'utilisateur (et légalement obligatoires pour la plupart), mais aussi parce qu'ils véhiculent un langage stylistique qui participe à l'identité du pneu. Une identité commune aux divers produits de la gamme."

Ces deux prix font partie des distinctions industrielles les plus prestigieuses au monde en termes de design. Ils récompensent avant tout le design et les avantages de celui-ci pour le consommateur. Dans les deux cas, les vainqueurs sont désignés par un panel d'experts internationaux indépendants.(Belga)

Le nouveau PremiumContact 6 - pneu été conçu par Continental pour les voitures de milieu de gamme et de luxe - vient de décrocher deux prix internationaux dans le domaine du design. Les jurys de l'IF Design Award 2017 et du Red Dot Design Award 2017 ont tous deux récompensé le pneu pour son design "particulièrement séduisant". Ulrich Behr, qui a participé activement à sa conception, explique : "Ces deux distinctions nous honorent. Quand les gens pensent au design de pneus, ils pensent d'abord au profil de la bande de roulement. C'est évidemment un aspect important puisqu'un pneu doit répondre à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité, de comportement routier et de confort. Mais la conception des flancs aussi est essentielle. Non seulement, parce qu'ils affichent toutes les informations utiles à l'utilisateur (et légalement obligatoires pour la plupart), mais aussi parce qu'ils véhiculent un langage stylistique qui participe à l'identité du pneu. Une identité commune aux divers produits de la gamme." Ces deux prix font partie des distinctions industrielles les plus prestigieuses au monde en termes de design. Ils récompensent avant tout le design et les avantages de celui-ci pour le consommateur. Dans les deux cas, les vainqueurs sont désignés par un panel d'experts internationaux indépendants.(Belga)