Affirmer que la Bentayge s'affine serait un peu contraire au concept "XXL" de l'engin, mais les premiers clichés dévoilent bien une carrosserie assez profondément revue et aux accents plus proches des dernières créations de la marque, la Continental GT notamment. C'est particulièrement visible au niveau des phares, à l'arrière notamment, avec des blocs plus gracieux. De nouvelles jantes et de nouvelles teintes marquent le passage à cette nouvelle génération.

Pour élever encore le niveau de confort, l'habitacle adopte de nouveaux sièges (Le Bentayga à quatre places bénéficie d'une augmentation de 30 mm du dégagement au niveau des genoux en position assise droite, avec une amélioration de près de 100 mm en position couchée, ce qui contribue à rendre les voyages de luxe encore plus confortables) et un système d'infodivertissement dernier cri comprenant notamment un écran tactile de 10,9 pouces.

L'appareil est aussi compatible Apple Car play (sans fil) et Android Auto. Pour cette évolution, le Bentayga sera d'abord disponible en version V8 4 litres de 550 ch, suivie plus tard par une version hybride et une version ultraperformante Speed à moteur W12 TSI. (Belga)

Affirmer que la Bentayge s'affine serait un peu contraire au concept "XXL" de l'engin, mais les premiers clichés dévoilent bien une carrosserie assez profondément revue et aux accents plus proches des dernières créations de la marque, la Continental GT notamment. C'est particulièrement visible au niveau des phares, à l'arrière notamment, avec des blocs plus gracieux. De nouvelles jantes et de nouvelles teintes marquent le passage à cette nouvelle génération. Pour élever encore le niveau de confort, l'habitacle adopte de nouveaux sièges (Le Bentayga à quatre places bénéficie d'une augmentation de 30 mm du dégagement au niveau des genoux en position assise droite, avec une amélioration de près de 100 mm en position couchée, ce qui contribue à rendre les voyages de luxe encore plus confortables) et un système d'infodivertissement dernier cri comprenant notamment un écran tactile de 10,9 pouces.L'appareil est aussi compatible Apple Car play (sans fil) et Android Auto. Pour cette évolution, le Bentayga sera d'abord disponible en version V8 4 litres de 550 ch, suivie plus tard par une version hybride et une version ultraperformante Speed à moteur W12 TSI. (Belga)