La gamme LC chapeaute l'offre de la marque avec, tout d'abord, un coupé luxueux, très confortable, mais aussi performant.

Depuis le récent Salon de Los Angeles, la Lexus LC se double d'une version cabriolet qui accentue le plaisir d'être au volant et éveille encore plus vos sens.

L'extérieur du nouveau LC combine la ligne de toit distincte du coupé à la nature d'un cabriolet, ce qui lui garantit de conserver l'élégance du modèle LC, que le toit soit relevé ou abaissé.

Le design intérieur est tout aussi soigné, des détails tels que le couvre-capote et les matériaux employés pour les sièges venant contribuer à l'harmonie visuelle depuis l'extérieur.

La version cabriolet ne sera disponible qu'avec le moteur V8 de 5 litres, mélodieux et coupleux à souhait, et donc pas avec le moteur hybride essence/électrique équipé du V6 3.5 du Coupé.

Un choix qui entraine l'importateur belgo-luxembourgeois à ne pas importer ce nouveau Cabriolet LC 500 en Belgique, mais uniquement au Luxembourg. Question de fiscalité plus avantageuse, sans doute. (Belga)

La gamme LC chapeaute l'offre de la marque avec, tout d'abord, un coupé luxueux, très confortable, mais aussi performant.Depuis le récent Salon de Los Angeles, la Lexus LC se double d'une version cabriolet qui accentue le plaisir d'être au volant et éveille encore plus vos sens. L'extérieur du nouveau LC combine la ligne de toit distincte du coupé à la nature d'un cabriolet, ce qui lui garantit de conserver l'élégance du modèle LC, que le toit soit relevé ou abaissé. Le design intérieur est tout aussi soigné, des détails tels que le couvre-capote et les matériaux employés pour les sièges venant contribuer à l'harmonie visuelle depuis l'extérieur. La version cabriolet ne sera disponible qu'avec le moteur V8 de 5 litres, mélodieux et coupleux à souhait, et donc pas avec le moteur hybride essence/électrique équipé du V6 3.5 du Coupé. Un choix qui entraine l'importateur belgo-luxembourgeois à ne pas importer ce nouveau Cabriolet LC 500 en Belgique, mais uniquement au Luxembourg. Question de fiscalité plus avantageuse, sans doute. (Belga)