Après moult rebondissements sur la fin de son développement, l'ouverture officielle des commandes de l'ID.3 a débuté ce 17 juin et les premiers clients seront bel et bien servis début septembre.

Ces derniers recevront leur ID.3 First Edition, richement équipée et vendue de 38.000 à 50.000 euros environ, selon le degré de finition.

Cette première mouture de l'ID.3 est dotée de la grande batterie de 58 kW. Elle est propulsée par un moteur électrique disposé sur l'essieu arrière. Celui-ci développe 150 kW et fournit un couple maximal de 310 Nm de quoi accélérer de 0 à 60 km/h en 3,4 secondes.

Un quota de 30.000 ID.3st est prévu pour l'Europe. Pour se faire une idée plus précise de la voiture, les clients potentiels ont la possibilité de l'admirer de près au Contact Center de la marque, à Kortenberg, et ce jusqu'à la fin du mois de juillet. (Belga)

Après moult rebondissements sur la fin de son développement, l'ouverture officielle des commandes de l'ID.3 a débuté ce 17 juin et les premiers clients seront bel et bien servis début septembre. Ces derniers recevront leur ID.3 First Edition, richement équipée et vendue de 38.000 à 50.000 euros environ, selon le degré de finition. Cette première mouture de l'ID.3 est dotée de la grande batterie de 58 kW. Elle est propulsée par un moteur électrique disposé sur l'essieu arrière. Celui-ci développe 150 kW et fournit un couple maximal de 310 Nm de quoi accélérer de 0 à 60 km/h en 3,4 secondes. Un quota de 30.000 ID.3st est prévu pour l'Europe. Pour se faire une idée plus précise de la voiture, les clients potentiels ont la possibilité de l'admirer de près au Contact Center de la marque, à Kortenberg, et ce jusqu'à la fin du mois de juillet. (Belga)