Le concours d'élégance de Pebble Beach est toujours l'occasion pour les constructeurs automobiles de dévoiler de superbes concepts cars et études de style. Mercedes y a présenté l'an dernier la Vision Maybach 6 coupé. Un an plus tard, au même endroit, le constructeur à l'étoile en dévoile la version cabriolet.

Cette voiture longue de 5,70 m a fait impression avec son capot imposant et sa ligne élancée rehaussée de touches chromées. La Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet est animée par des moteurs électriques dont la puissance totale atteint 750 ch. Le pack batteries assure une autonomie de quelque 500 km.

Sous le capot, pas de gros 12 cylindres encombrant, mais bien un espace supplémentaire pour les bagages des occupants de cette stricte 2 places. Cette spectaculaire automobile n'accédera pas au stade de la série, mais constitue à coup sûr un magnifique exercice de style dont s'inspireront les futurs modèles de la marque allemande.(Belga)

Le concours d'élégance de Pebble Beach est toujours l'occasion pour les constructeurs automobiles de dévoiler de superbes concepts cars et études de style. Mercedes y a présenté l'an dernier la Vision Maybach 6 coupé. Un an plus tard, au même endroit, le constructeur à l'étoile en dévoile la version cabriolet. Cette voiture longue de 5,70 m a fait impression avec son capot imposant et sa ligne élancée rehaussée de touches chromées. La Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet est animée par des moteurs électriques dont la puissance totale atteint 750 ch. Le pack batteries assure une autonomie de quelque 500 km. Sous le capot, pas de gros 12 cylindres encombrant, mais bien un espace supplémentaire pour les bagages des occupants de cette stricte 2 places. Cette spectaculaire automobile n'accédera pas au stade de la série, mais constitue à coup sûr un magnifique exercice de style dont s'inspireront les futurs modèles de la marque allemande.(Belga)