Nissan présente la version pick-up de son fourgon 100% électrique e-NV200, fruit d'une collaboration avec Veth Automotive. Il sera bientôt disponible en plusieurs déclinaisons, dont une version à benne basculante. Les avantages financiers liés à l'acquisition d'un véhicule utilitaire électrique de Nissan sont toujours d'actualité, ce qui invitera certains professionnels à considérer cette solution très "verte".

En plus des subsides applicables (selon les régions) au Nissan e-NV200, le véhicule est aussi silencieux et propre, adapté à une utilisation avec des "arrêts fréquents", sans oublier un confort certain et une fiabilité avéré par l'expérience Leaf (la berline électrique de Nissan, dont le e-NV200 reprend le moteur). Par ailleurs, un Nissan e-NV200 100 % électrique - zéro émission - contribue à l'image verte d'une entreprise et permet de réaliser une économie d'énergie jusqu'à 5 cents au kilomètre.

À l'instar de tous les véhicules utilitaires de Nissan, l'e-NV200 Pick-Up est couvert par une garantie de cinq ans. La version Pick-Up est aussi disponible pour le Nissan NV200, la version animée par un moteur thermique. Dévoilé demain en Belgique, l'e-NV200 Pick-Up sera également présenté à la presse au pré-Salon de l'Auto organisé par Nissan à la fin novembre. C'est lors de ce Salon que les prix et les spécifications (puissance de la batterie, autonomie) seront communiqués.(Belga)

Nissan présente la version pick-up de son fourgon 100% électrique e-NV200, fruit d'une collaboration avec Veth Automotive. Il sera bientôt disponible en plusieurs déclinaisons, dont une version à benne basculante. Les avantages financiers liés à l'acquisition d'un véhicule utilitaire électrique de Nissan sont toujours d'actualité, ce qui invitera certains professionnels à considérer cette solution très "verte". En plus des subsides applicables (selon les régions) au Nissan e-NV200, le véhicule est aussi silencieux et propre, adapté à une utilisation avec des "arrêts fréquents", sans oublier un confort certain et une fiabilité avéré par l'expérience Leaf (la berline électrique de Nissan, dont le e-NV200 reprend le moteur). Par ailleurs, un Nissan e-NV200 100 % électrique - zéro émission - contribue à l'image verte d'une entreprise et permet de réaliser une économie d'énergie jusqu'à 5 cents au kilomètre. À l'instar de tous les véhicules utilitaires de Nissan, l'e-NV200 Pick-Up est couvert par une garantie de cinq ans. La version Pick-Up est aussi disponible pour le Nissan NV200, la version animée par un moteur thermique. Dévoilé demain en Belgique, l'e-NV200 Pick-Up sera également présenté à la presse au pré-Salon de l'Auto organisé par Nissan à la fin novembre. C'est lors de ce Salon que les prix et les spécifications (puissance de la batterie, autonomie) seront communiqués.(Belga)