Son quatre cylindres essence à technologie BMW TwinPower Turbo et son moteur électrique synchrone intégré dans la boîte Steptronic à huit rapports produisent une puissance cumulée de 326 ch et un couple total de 500 Nm. Théoriquement, BMW annonce une consommation de carburant en cycle mixte de 2,2 à 2,0 l/100 km, des émissions de CO2 en cycle mixte de 50 à 45 g/km (version deux roues motrices). Sa batterie lithium-ion haute tension d'une capacité nette de 7,4 kWh est spécialement conçue pour le modèle. Montée de manière peu encombrante sous la banquette arrière dans une position la protégeant en cas de choc, elle se recharge sur une prise de courant domestique en moins de quatre heures, ou sur une borne de recharge BMW i Wallbox en moins de trois heures. L'autonomie électrique serait, toujours en théorie, de 44 à 48 km et la vitesse maximale en tout électrique de 140 km/h. Le nouveau choix des chefs d'entreprise soucieux de leur image écologique?(Belga)

Son quatre cylindres essence à technologie BMW TwinPower Turbo et son moteur électrique synchrone intégré dans la boîte Steptronic à huit rapports produisent une puissance cumulée de 326 ch et un couple total de 500 Nm. Théoriquement, BMW annonce une consommation de carburant en cycle mixte de 2,2 à 2,0 l/100 km, des émissions de CO2 en cycle mixte de 50 à 45 g/km (version deux roues motrices). Sa batterie lithium-ion haute tension d'une capacité nette de 7,4 kWh est spécialement conçue pour le modèle. Montée de manière peu encombrante sous la banquette arrière dans une position la protégeant en cas de choc, elle se recharge sur une prise de courant domestique en moins de quatre heures, ou sur une borne de recharge BMW i Wallbox en moins de trois heures. L'autonomie électrique serait, toujours en théorie, de 44 à 48 km et la vitesse maximale en tout électrique de 140 km/h. Le nouveau choix des chefs d'entreprise soucieux de leur image écologique?(Belga)