L'année 2017 a commencé pour le Club Moto 80 dès la mi-mars avec une journée portes ouvertes et un stage de conduite suivis par la traditionnelle randonnée d'un jour "Wallançonne" qui permet de ressortir sa moto à la fin de l'hiver.

Du 7 au 9 avril, le Club Moto 80 mettra le cap sur la Côte d'Opale (voyage déjà complet), avant de s'en aller visiter le Yorkshire (4-8 mai) puis de sillonner les routes viroleuses de la Forêt Noire (2-5 juin) durant le week-end de la Pentecôte. Le dimanche 11 juin sera l'occasion d'effectuer une balade dominicale en région verviétoise ("Nic Avou ses Potamotos") dont les bénéfices iront à la lutte contre le cancer.

Il sera ensuite temps pour les membres de choisir une ou plusieurs belles destinations estivales. Il y en aura pour tous les goûts avec le Cap Corse (17-27 juin), la Vie de Château dans les Ardennes françaises (7-9 juillet), un voyage dans les Cornouailles (Angleterre, du 20 au 29 juillet), la Croisière RAD dans les Alpes (11-15 août), et le Loch Ness Tour (un grand classique qui fait toujours le plein, du 7 au 12 septembre). Le dernier grand voyage au programme de 2017 n'est autre que l'Italie, avec trois volcans au programme (Vésuve, Etna, Stromboli) qui aura lieu du 16 septembre au 1er octobre.

La saison se clôturera par l'habituel week-end Retrouvailles (14-15 octobre) et surtout, la fameuse Trans Tunisia, dont ce sera la 33ème édition au mois de novembre. Elle proposera un itinéraire uniquement tout-terrain Djerba-Tataouine-Djerba. Plus d'infos sur www.clubmoto80.be(Belga)

L'année 2017 a commencé pour le Club Moto 80 dès la mi-mars avec une journée portes ouvertes et un stage de conduite suivis par la traditionnelle randonnée d'un jour "Wallançonne" qui permet de ressortir sa moto à la fin de l'hiver. Du 7 au 9 avril, le Club Moto 80 mettra le cap sur la Côte d'Opale (voyage déjà complet), avant de s'en aller visiter le Yorkshire (4-8 mai) puis de sillonner les routes viroleuses de la Forêt Noire (2-5 juin) durant le week-end de la Pentecôte. Le dimanche 11 juin sera l'occasion d'effectuer une balade dominicale en région verviétoise ("Nic Avou ses Potamotos") dont les bénéfices iront à la lutte contre le cancer. Il sera ensuite temps pour les membres de choisir une ou plusieurs belles destinations estivales. Il y en aura pour tous les goûts avec le Cap Corse (17-27 juin), la Vie de Château dans les Ardennes françaises (7-9 juillet), un voyage dans les Cornouailles (Angleterre, du 20 au 29 juillet), la Croisière RAD dans les Alpes (11-15 août), et le Loch Ness Tour (un grand classique qui fait toujours le plein, du 7 au 12 septembre). Le dernier grand voyage au programme de 2017 n'est autre que l'Italie, avec trois volcans au programme (Vésuve, Etna, Stromboli) qui aura lieu du 16 septembre au 1er octobre. La saison se clôturera par l'habituel week-end Retrouvailles (14-15 octobre) et surtout, la fameuse Trans Tunisia, dont ce sera la 33ème édition au mois de novembre. Elle proposera un itinéraire uniquement tout-terrain Djerba-Tataouine-Djerba. Plus d'infos sur www.clubmoto80.be(Belga)