Cette Ruf Rodeo Concept au style aventureux reprend la base technique de la SCR 2018, une voiture qui a le look d'une Porsche 911 Type 964, mais qui a été entièrement développée par le préparateur. Sa carrosserie repose sur une structure monocoque en fibre de carbone. Le groupe motopropulseur provient de la SCR. Cette fois la puissance n'est pas envoyée vers les 4 roues, mais bien vers les seules roues arrière. Ruf ne communique pas de chiffres de performances, mais celles-ci devraient être du genre costaud, puisque la voiture utilise un flat-six de 4 litres de cylindrée qui délivre 510 ch.

La différence entre la SCR et la Rodeo réside, hormis la transmission, dans le style de l'auto, qui a été baptisée en référence au Rodeo Drive Concours d'Elégance qui se tient chaque année à Beverly Hills. La Rodeo Concept est aussi plus haute sur pattes que la SCR. Elle est chaussée de pneus tout-terrain et arbore un impressionnant "bull-bar" entouré d'une corde. Le capot moteur est quant à lui "orné" d'une pelle. L'éclairage avant a été amélioré tandis qu'une galerie de toit a été prévue pour transporter des bagages supplémentaires.(Belga)

Cette Ruf Rodeo Concept au style aventureux reprend la base technique de la SCR 2018, une voiture qui a le look d'une Porsche 911 Type 964, mais qui a été entièrement développée par le préparateur. Sa carrosserie repose sur une structure monocoque en fibre de carbone. Le groupe motopropulseur provient de la SCR. Cette fois la puissance n'est pas envoyée vers les 4 roues, mais bien vers les seules roues arrière. Ruf ne communique pas de chiffres de performances, mais celles-ci devraient être du genre costaud, puisque la voiture utilise un flat-six de 4 litres de cylindrée qui délivre 510 ch. La différence entre la SCR et la Rodeo réside, hormis la transmission, dans le style de l'auto, qui a été baptisée en référence au Rodeo Drive Concours d'Elégance qui se tient chaque année à Beverly Hills. La Rodeo Concept est aussi plus haute sur pattes que la SCR. Elle est chaussée de pneus tout-terrain et arbore un impressionnant "bull-bar" entouré d'une corde. Le capot moteur est quant à lui "orné" d'une pelle. L'éclairage avant a été amélioré tandis qu'une galerie de toit a été prévue pour transporter des bagages supplémentaires.(Belga)