La Ghost, c'est une affaire qui marche! Malgré la crise et un prix de vente plus que coquet, supérieur à 200.000 euros, cette limousine de très grand luxe se vend comme des petits pains. La deuxième génération veut séduire davantage encore de clients, essentiellement sur de nouveaux marchés. Si le constructeur britannique met toujours l'accent sur le luxe, il veut aussi positionner cette Ghost comme un outil de travail. L'homme d'affaires de ce début de XXIème siècle doit pourvoir travailler depuis sa voiture, ce qui implique des systèmes d'infodivertissement bien intégrés et une connexion Internet fiable (WiFi). Le système "Satellite Aided Transmission" (SAT) apparu l'an dernier dans la Wraith a encore été perfectionné avant d'être adopté par la Ghost. Sous le capot, on retrouve le V12 de 6,6 litres, qui permet à cette Rolls d'abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes¿(Belga)

La Ghost, c'est une affaire qui marche! Malgré la crise et un prix de vente plus que coquet, supérieur à 200.000 euros, cette limousine de très grand luxe se vend comme des petits pains. La deuxième génération veut séduire davantage encore de clients, essentiellement sur de nouveaux marchés. Si le constructeur britannique met toujours l'accent sur le luxe, il veut aussi positionner cette Ghost comme un outil de travail. L'homme d'affaires de ce début de XXIème siècle doit pourvoir travailler depuis sa voiture, ce qui implique des systèmes d'infodivertissement bien intégrés et une connexion Internet fiable (WiFi). Le système "Satellite Aided Transmission" (SAT) apparu l'an dernier dans la Wraith a encore été perfectionné avant d'être adopté par la Ghost. Sous le capot, on retrouve le V12 de 6,6 litres, qui permet à cette Rolls d'abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes¿(Belga)