Dans la série "tout est possible à Noël", Rolls-Royce nous conte l'histoire d'un de ses récents clients du modèle Phantom amoureux des fleurs.

Plus qu'un caprice, cette passion dévorante pour les beaux pétales l'a poussé à commander sa Phantom avec pour thème, la rose fantôme, variété unique cultivée uniquement dans la roseraie du site de Goodwood. Les préposés à ce travail de moine se sont directement inspirés des spécimens présents dans les jardins pour les reproduire quasiment dans tout l'habitacle sous la forme d'une broderie comptabilisant plus d'un million de points de croix. Les points lumineux de l'option ciel étoilé ajoutent de la poésie à l'ensemble.

Sa femme et deux de ses quatre enfants, qui portent des noms de fleur, sont paraît-il ravis. Au-delà de l'anecdote, les responsables du département personnalisation de Rolls-Royce profitent de l'opportunité, et des lubies de ses clients, pour rappeler l'étendue des possibilités des artisans de l'usine.

Evidemment, ce type de travail sur mesure représente un coût que Rolls-Royce préfère, dans ce cas, garder secret. On aime ou pas, le résultat est en tout cas saisissant.(Belga)

Dans la série "tout est possible à Noël", Rolls-Royce nous conte l'histoire d'un de ses récents clients du modèle Phantom amoureux des fleurs. Plus qu'un caprice, cette passion dévorante pour les beaux pétales l'a poussé à commander sa Phantom avec pour thème, la rose fantôme, variété unique cultivée uniquement dans la roseraie du site de Goodwood. Les préposés à ce travail de moine se sont directement inspirés des spécimens présents dans les jardins pour les reproduire quasiment dans tout l'habitacle sous la forme d'une broderie comptabilisant plus d'un million de points de croix. Les points lumineux de l'option ciel étoilé ajoutent de la poésie à l'ensemble. Sa femme et deux de ses quatre enfants, qui portent des noms de fleur, sont paraît-il ravis. Au-delà de l'anecdote, les responsables du département personnalisation de Rolls-Royce profitent de l'opportunité, et des lubies de ses clients, pour rappeler l'étendue des possibilités des artisans de l'usine. Evidemment, ce type de travail sur mesure représente un coût que Rolls-Royce préfère, dans ce cas, garder secret. On aime ou pas, le résultat est en tout cas saisissant.(Belga)