Le premier lot de prototypes a été analysé plus spécifiquement au niveau du comportement du groupe motopropulseur, des éléments de sécurité passive et de collision, et ce depuis le printemps 2019. Les composants tels que les pneus et la suspension ont été éprouvés aux limites - très élevées - du bolide électrique. Des enseignements qui aident désormais la firme croate à finaliser les exemplaires de pré-production prévu pour début 2020.

Un total de 17 nouveaux prototypes seront réalisés, chacun ciblant une batterie de tests spécifiques, de la rigidité du châssis au comportement en conduite conduite autonome, etc. Avec cette C-Two, Rimac veut aller encore plus loin que son premier modèle en matière de performances, mais aussi de technologies de pointe en matière de moteurs électriques.

Pour Mate Rimac, fondateur de l'enseigne, sa C_Two doit atteindre, voire dépasser, le degré d'efficacité des supercars les plus modernes et produites par les "grandes marques". Des exigences de raffinement cruciales pour élargir le panel des clients. Parallèlement au développement de sa propre voiture, Rimac poursuit ses collaborations avec les grands noms de l'industrie automobile dans leur développement des voitures électriques de demain. (Belga)

Le premier lot de prototypes a été analysé plus spécifiquement au niveau du comportement du groupe motopropulseur, des éléments de sécurité passive et de collision, et ce depuis le printemps 2019. Les composants tels que les pneus et la suspension ont été éprouvés aux limites - très élevées - du bolide électrique. Des enseignements qui aident désormais la firme croate à finaliser les exemplaires de pré-production prévu pour début 2020. Un total de 17 nouveaux prototypes seront réalisés, chacun ciblant une batterie de tests spécifiques, de la rigidité du châssis au comportement en conduite conduite autonome, etc. Avec cette C-Two, Rimac veut aller encore plus loin que son premier modèle en matière de performances, mais aussi de technologies de pointe en matière de moteurs électriques. Pour Mate Rimac, fondateur de l'enseigne, sa C_Two doit atteindre, voire dépasser, le degré d'efficacité des supercars les plus modernes et produites par les "grandes marques". Des exigences de raffinement cruciales pour élargir le panel des clients. Parallèlement au développement de sa propre voiture, Rimac poursuit ses collaborations avec les grands noms de l'industrie automobile dans leur développement des voitures électriques de demain. (Belga)