Alors que l'actuelle e-Golf ne propose qu'une autonomie théorique de 190 km, la future e-Golf devrait offrir un rayon d'action de plus de 300 km. La Golf VIII électrique utilisera la plate-forme MEB (Modularer Elektrifizierungs Baukasten), à l'instar de plusieurs autres véhicules électriques du groupe VW. La capacité de la batterie pourra varier en fonction du modèle et, en théorie, il sera possible d'avoir une autonomie qui peut atteindre 500 km. Cette Golf fera appel au système 48 Volt qui vient d'être commercialisé dans l'Audi SQ7. La plate-forme MEB a aussi été conçue pour servir à des voitures hybrides et hybrides rechargeables. La nouvelle e-Golf délivrera 136 ch (contre 115 au modèle actuel) et son couple passera de 270 à 290 Nm. Voilà qui devrait assurer des performances à la hausse, mais on ne dispose d'aucune information à ce sujet au jour d'aujourd'hui.(Belga)

Alors que l'actuelle e-Golf ne propose qu'une autonomie théorique de 190 km, la future e-Golf devrait offrir un rayon d'action de plus de 300 km. La Golf VIII électrique utilisera la plate-forme MEB (Modularer Elektrifizierungs Baukasten), à l'instar de plusieurs autres véhicules électriques du groupe VW. La capacité de la batterie pourra varier en fonction du modèle et, en théorie, il sera possible d'avoir une autonomie qui peut atteindre 500 km. Cette Golf fera appel au système 48 Volt qui vient d'être commercialisé dans l'Audi SQ7. La plate-forme MEB a aussi été conçue pour servir à des voitures hybrides et hybrides rechargeables. La nouvelle e-Golf délivrera 136 ch (contre 115 au modèle actuel) et son couple passera de 270 à 290 Nm. Voilà qui devrait assurer des performances à la hausse, mais on ne dispose d'aucune information à ce sujet au jour d'aujourd'hui.(Belga)