Le lancement de la S60 coïncide avec l'ouverture de cette nouvelle unité de production de Volvo aux USA, un site qui renforce la présence de Volvo Cars aux États-Unis, marché stratégique pour le constructeur suédois. La S60 devient la première Volvo construite aux Etats-Unis et aussi la première Volvo sans moteur diesel dans sa gamme.

Deux motorisations hybrides rechargeables essence suralimentées sont proposées: le T6 Twin Engine AWD de 340 ch et le T8 Twin Engine AWD atteignant 400 ch. Les motorisations T5 et T6 100% thermiques de Volvo seront également au catalogue dès le lancement. Il va de soi que tout ce que la marque peut mettre en ?uvre en matière de sécurité, de confort et d'infodivertissement (déjà vu dans les modèles récents, comme les V90 et S90, mais aussi XC60 et XC90) se retrouve dans cette S60. Les détails techniques et ceux concernant la commercialisation ne sont pas encore connus. (Belga)

Le lancement de la S60 coïncide avec l'ouverture de cette nouvelle unité de production de Volvo aux USA, un site qui renforce la présence de Volvo Cars aux États-Unis, marché stratégique pour le constructeur suédois. La S60 devient la première Volvo construite aux Etats-Unis et aussi la première Volvo sans moteur diesel dans sa gamme. Deux motorisations hybrides rechargeables essence suralimentées sont proposées: le T6 Twin Engine AWD de 340 ch et le T8 Twin Engine AWD atteignant 400 ch. Les motorisations T5 et T6 100% thermiques de Volvo seront également au catalogue dès le lancement. Il va de soi que tout ce que la marque peut mettre en ?uvre en matière de sécurité, de confort et d'infodivertissement (déjà vu dans les modèles récents, comme les V90 et S90, mais aussi XC60 et XC90) se retrouve dans cette S60. Les détails techniques et ceux concernant la commercialisation ne sont pas encore connus. (Belga)