La Polestar 2 a été conçue dès le départ avec cette philosophie de "vie familiale active" en tête de son cahier des charges. Cela comprend notamment une capacité de remorquage utile et un accès facile à l'espace de chargement arrière. La voiture est capable de tirer une remorque ou une caravane de 1.500 kg (attelage freiné).

La facilité de chargement a aussi occupé ses concepteurs qui ont pu libérer un espace de 440 litres à l'arrière, ainsi que 35 litres dans une cavité aménagée à l'avant du véhicule. La conception Fastback garantit un accès au coffre des plus aisés. C'est encore rarement le cas sur les voitures électriques, mais la Polestar peut aussi s'équiper d'une galerie de toit supportant 75 kg supplémentaires.

Pour la Belgique, le kit de remorquage (des barres spécifiques) a été fixé à 1.100 euros TVAC. Pour Thomas Ingenlath, CEO de Polestar, le succès des voitures électriques passe précisément par là: "Nos clients apprécient la flexibilité et les attentions pertinentes. Les voitures électriques ne doivent pas être que performante et ne pas imposer de compromis aux acheteurs, elles doivent être aussi fonctionnelles que les voitures thermiques".

Pour rappel, la Polestar 2 sera vendue, dans un premier temps, au prix de 59.800 ? TVAC, une version 'Launch Edition' full option, incluant aussi un service de maintenance de 3 ans avec prise en charge gratuite à domicile. Concurrente directe de la Tesla Model 3, elle promet une autonomie de 500 km, dans le meilleur des cas, grâce à sa batterie de 78 kWh. La production s'entame début 2020 pour assurer les premières livraisons en juin. (Belga)

La Polestar 2 a été conçue dès le départ avec cette philosophie de "vie familiale active" en tête de son cahier des charges. Cela comprend notamment une capacité de remorquage utile et un accès facile à l'espace de chargement arrière. La voiture est capable de tirer une remorque ou une caravane de 1.500 kg (attelage freiné). La facilité de chargement a aussi occupé ses concepteurs qui ont pu libérer un espace de 440 litres à l'arrière, ainsi que 35 litres dans une cavité aménagée à l'avant du véhicule. La conception Fastback garantit un accès au coffre des plus aisés. C'est encore rarement le cas sur les voitures électriques, mais la Polestar peut aussi s'équiper d'une galerie de toit supportant 75 kg supplémentaires. Pour la Belgique, le kit de remorquage (des barres spécifiques) a été fixé à 1.100 euros TVAC. Pour Thomas Ingenlath, CEO de Polestar, le succès des voitures électriques passe précisément par là: "Nos clients apprécient la flexibilité et les attentions pertinentes. Les voitures électriques ne doivent pas être que performante et ne pas imposer de compromis aux acheteurs, elles doivent être aussi fonctionnelles que les voitures thermiques". Pour rappel, la Polestar 2 sera vendue, dans un premier temps, au prix de 59.800 ? TVAC, une version 'Launch Edition' full option, incluant aussi un service de maintenance de 3 ans avec prise en charge gratuite à domicile. Concurrente directe de la Tesla Model 3, elle promet une autonomie de 500 km, dans le meilleur des cas, grâce à sa batterie de 78 kWh. La production s'entame début 2020 pour assurer les premières livraisons en juin. (Belga)