La Polestar 2 a remporté le prix "Golden Steering Wheel 2020" ("Goldenes Lenkrad") en Allemagne. Ce prix, créé par Auto Bild et Bild am Sonntag, est l'une des récompenses automobiles les plus prestigieuses d'Europe. La Polestar 2 a été sacrée vainqueur dans la catégorie des SUV de taille moyenne et est donc une fois de plus reconnue comme l'une des meilleures voitures de l'année. Après le prix de la "voiture allemande de l'année" (GCOTY) dans la catégorie "luxe", c'est la deuxième récompense que la marque suédo-chinoise se voit décerner en Allemagne, juste après son lancement sur le marché local.

Comme les années précédentes, le magazine automobile Auto Bild et l'hebdomadaire national Bild am Sonntag ont appelé leurs lecteurs à voter pour les meilleurs véhicules de 2020. Les lecteurs ont voté pour 63 véhicules, dans 8 catégories différentes, qui sont commercialisés depuis octobre 2019. Dans chaque catégorie, 3 finalistes ont été déterminés, sur base des votes des lecteurs, et ont ensuite été évalués par un jury indépendant d'experts automobiles. Auto Bild a décerné le "Golden Steering Wheel 2020" à la Polestar 2, qui est est le seul modèle électrique à avoir atteint la phase finale dans la catégorie des SUV de taille moyenne et est finalement parvenue à s'imposer face à une rude concurrence. D'après les lecteurs d'Auto Bild et de Bild am Sonntag, la Polestar hybride, premier modèle de la marque, est également l'une des voitures les plus appréciées de l'année et s'est classée parmi les trois finalistes, dans la catégorie des voitures de sport, lors de la dernière manche du prix international.(Belga)

La Polestar 2 a remporté le prix "Golden Steering Wheel 2020" ("Goldenes Lenkrad") en Allemagne. Ce prix, créé par Auto Bild et Bild am Sonntag, est l'une des récompenses automobiles les plus prestigieuses d'Europe. La Polestar 2 a été sacrée vainqueur dans la catégorie des SUV de taille moyenne et est donc une fois de plus reconnue comme l'une des meilleures voitures de l'année. Après le prix de la "voiture allemande de l'année" (GCOTY) dans la catégorie "luxe", c'est la deuxième récompense que la marque suédo-chinoise se voit décerner en Allemagne, juste après son lancement sur le marché local. Comme les années précédentes, le magazine automobile Auto Bild et l'hebdomadaire national Bild am Sonntag ont appelé leurs lecteurs à voter pour les meilleurs véhicules de 2020. Les lecteurs ont voté pour 63 véhicules, dans 8 catégories différentes, qui sont commercialisés depuis octobre 2019. Dans chaque catégorie, 3 finalistes ont été déterminés, sur base des votes des lecteurs, et ont ensuite été évalués par un jury indépendant d'experts automobiles. Auto Bild a décerné le "Golden Steering Wheel 2020" à la Polestar 2, qui est est le seul modèle électrique à avoir atteint la phase finale dans la catégorie des SUV de taille moyenne et est finalement parvenue à s'imposer face à une rude concurrence. D'après les lecteurs d'Auto Bild et de Bild am Sonntag, la Polestar hybride, premier modèle de la marque, est également l'une des voitures les plus appréciées de l'année et s'est classée parmi les trois finalistes, dans la catégorie des voitures de sport, lors de la dernière manche du prix international.(Belga)