La Polestar 2 a reçu voici quelques jours le prix "Best Car 2020", décerné par Le Moniteur Automobile/Autogids. La fastback chinoise à performances électriques s'est imposée devant des adversaires de taille, tels que la Porsche Taycan, la Tesla Model 3 et la Tesla Model S. "Le fait que nous ayons remporté ce prix, avec la Polestar 2, est un signe de reconnaissance de la part des Belges passionnés d'automobile.

La Polestar 2 est une voiture spacieuse et sportive qui allie performance, durabilité et design. Cette offre complète convainc clairement les Belges qui ne veulent plus faire de compromis et qui, grâce à la Polestar 2, n'ont plus à en faire", a déclaré Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique.

Afin de déterminer les grands gagnants, les rédacteurs du Moniteur Automobile/Autogids ont sélectionné 5 voitures, qui ont fait la différence au cours de l'année écoulée, dans 9 catégories différentes. Les catégories reflètent les principaux segments du marché belge.

Les lecteurs du Moniteur Automobile/Autogids ont ensuite pu voter pour leur modèle favori par catégorie. Enfin, un jury d'experts indépendants a également donné son avis. Dans la catégorie "Electric Large" (grandes voitures électriques), la Polestar 2 avait pour concurrents des modèles tels que la Kia E-Niro, la Porsche Taycan, la Tesla Model 3 et la Tesla Model S.(Belga)

La Polestar 2 a reçu voici quelques jours le prix "Best Car 2020", décerné par Le Moniteur Automobile/Autogids. La fastback chinoise à performances électriques s'est imposée devant des adversaires de taille, tels que la Porsche Taycan, la Tesla Model 3 et la Tesla Model S. "Le fait que nous ayons remporté ce prix, avec la Polestar 2, est un signe de reconnaissance de la part des Belges passionnés d'automobile.La Polestar 2 est une voiture spacieuse et sportive qui allie performance, durabilité et design. Cette offre complète convainc clairement les Belges qui ne veulent plus faire de compromis et qui, grâce à la Polestar 2, n'ont plus à en faire", a déclaré Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique. Afin de déterminer les grands gagnants, les rédacteurs du Moniteur Automobile/Autogids ont sélectionné 5 voitures, qui ont fait la différence au cours de l'année écoulée, dans 9 catégories différentes. Les catégories reflètent les principaux segments du marché belge. Les lecteurs du Moniteur Automobile/Autogids ont ensuite pu voter pour leur modèle favori par catégorie. Enfin, un jury d'experts indépendants a également donné son avis. Dans la catégorie "Electric Large" (grandes voitures électriques), la Polestar 2 avait pour concurrents des modèles tels que la Kia E-Niro, la Porsche Taycan, la Tesla Model 3 et la Tesla Model S.(Belga)