La nouvelle Triumph est actuellement en train de boucler ses derniers essais routiers aux alentours du QG de la marque, à Hinckley, en Grande-Bretagne.

Selon Triumph cette moto se distinguera par la puissance et le couple de son moteur tricylindre, l'architecture emblématique du constructeur anglais, sa technologie de pointe de série ainsi que sa maniabilité et une accessibilité particulièrement étudiée.

Ce nouveau modèle d'entrée de gamme devrait être vendu à un prix très compétitif, ce qui laisse supposer qu'elle sera construite ailleurs qu'en Grande-Bretagne.

Son arrivée dans le réseau Triumph est prévue pour le printemps de l'an prochain. Les essais actuellement en cours clôturent un programme de développement qui aura duré 4 ans. La date de la présentation officielle de cette nouvelle Trident sera rendue publique dans les prochaines semaines. (Belga)

La nouvelle Triumph est actuellement en train de boucler ses derniers essais routiers aux alentours du QG de la marque, à Hinckley, en Grande-Bretagne. Selon Triumph cette moto se distinguera par la puissance et le couple de son moteur tricylindre, l'architecture emblématique du constructeur anglais, sa technologie de pointe de série ainsi que sa maniabilité et une accessibilité particulièrement étudiée. Ce nouveau modèle d'entrée de gamme devrait être vendu à un prix très compétitif, ce qui laisse supposer qu'elle sera construite ailleurs qu'en Grande-Bretagne. Son arrivée dans le réseau Triumph est prévue pour le printemps de l'an prochain. Les essais actuellement en cours clôturent un programme de développement qui aura duré 4 ans. La date de la présentation officielle de cette nouvelle Trident sera rendue publique dans les prochaines semaines. (Belga)