La nouvelle Audi A4 Allroad Quattro se distingue d'abord par son look : ses passages de roue élargis et son bouclier arrière sont exécutés dans la teinte mate "Gris Structure" ou dans la couleur de la carrosserie. Le robuste sabot de protection du moteur et le diffuseur arrière présentent une finition "Argent" accentuant la sphère offroad. Des lamelles verticales chromées ornent la calandre Singleframe des rails de toit parachèvent un style rassurant. L'assiette augmentée de 23 mm par rapport à l'Audi A4 Avant, ainsi que les plus grandes roues engendrent une garde au sol supérieure de 34 mm. La transmission intégrale quattro est de série sur cette A4 et, en fonction du moteur choisi, la transmission est confiée à la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, à la boîte S tronic à 7 rapports ou à la tiptronic à 8 rapports (une première pour le modèle, uniquement avec le 3.0 TDI 272 ch). L'A4 Allroad reprend tous les moteurs de la nouvelles A4 à partir de la cylindrée 2.0 litres. (Belga)

La nouvelle Audi A4 Allroad Quattro se distingue d'abord par son look : ses passages de roue élargis et son bouclier arrière sont exécutés dans la teinte mate "Gris Structure" ou dans la couleur de la carrosserie. Le robuste sabot de protection du moteur et le diffuseur arrière présentent une finition "Argent" accentuant la sphère offroad. Des lamelles verticales chromées ornent la calandre Singleframe des rails de toit parachèvent un style rassurant. L'assiette augmentée de 23 mm par rapport à l'Audi A4 Avant, ainsi que les plus grandes roues engendrent une garde au sol supérieure de 34 mm. La transmission intégrale quattro est de série sur cette A4 et, en fonction du moteur choisi, la transmission est confiée à la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, à la boîte S tronic à 7 rapports ou à la tiptronic à 8 rapports (une première pour le modèle, uniquement avec le 3.0 TDI 272 ch). L'A4 Allroad reprend tous les moteurs de la nouvelles A4 à partir de la cylindrée 2.0 litres. (Belga)