Au Heysel, le public peut faire plus ample connaissance avec la nouvelle A4, présente dans diverses exécutions et, bien sûr, en break. Les amateurs de gros SUV jetteront plutôt leur dévolu sur l'impressionnant Q7 e-tron Quattro, le premier hybride rechargeable à moteur Diesel de la marque aux anneaux. Quant aux RS6 Avant Performance et SQ5 TDI Plus, elles s'adressent aux amateurs de performances pures.

Mais le véritable clou de la zone occupée par Audi est sans conteste le prototype Prologue Allroad, un laboratoire roulant dévoilant quelques technologies et quelques traits de design que l'on retrouvera, demain, sur les futures nouvelles Audi. Enfin, dans un registre nettement plus rêveur, la nouvelle R8 V10 Plus forte de 610 ch sera la star des appareils photos. (Belga)

Au Heysel, le public peut faire plus ample connaissance avec la nouvelle A4, présente dans diverses exécutions et, bien sûr, en break. Les amateurs de gros SUV jetteront plutôt leur dévolu sur l'impressionnant Q7 e-tron Quattro, le premier hybride rechargeable à moteur Diesel de la marque aux anneaux. Quant aux RS6 Avant Performance et SQ5 TDI Plus, elles s'adressent aux amateurs de performances pures. Mais le véritable clou de la zone occupée par Audi est sans conteste le prototype Prologue Allroad, un laboratoire roulant dévoilant quelques technologies et quelques traits de design que l'on retrouvera, demain, sur les futures nouvelles Audi. Enfin, dans un registre nettement plus rêveur, la nouvelle R8 V10 Plus forte de 610 ch sera la star des appareils photos. (Belga)