La nouvelle Nissan Micra a complètement refondu la nature du modèle. Plus dynamique et expressive, il est désormais possible de la garnir de coloris vivants et de deux tons, ainsi que de touches de couleurs contrastantes lui garantissant plus de présence.

Pour la marque et ce modèle, il s'agissait d'une prise de risque, sachant que la clientèle traditionnelle est plutôt conservatrice. Mais la clientèle Micra semnle évoluer pour de bon et apprécier ce renouveau. Plus de 100 combinaisons sont possible entre les teintes principales, les éléments de carrosserie et d'intérieur peints dans une teinte différente.

En Europe, les premières statistiques apprennent que 22% des clients optent pour une personnalisation de l'extérieur et que l'orange Energy est le choix le plus courant pour les accents extérieurs. Les pays où ces formules ont le plus de succès se concentrent dans la partie germanique du Vieux Continent, à savoir l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Pour l'habitacle, c'est plus de succès encore: 27% des acheteurs modifient les coloris. En moyenne, le client Micra consacre 400 euros à la personnalisation de sa voiture. De manière globale en Europe, la composition qui revient le plus souvent est la Micra gris foncé (Dark Grey) avec les accents Orange. Fort de cette expérience, la marque entend développer ses options de customisation. (Belga)

La nouvelle Nissan Micra a complètement refondu la nature du modèle. Plus dynamique et expressive, il est désormais possible de la garnir de coloris vivants et de deux tons, ainsi que de touches de couleurs contrastantes lui garantissant plus de présence. Pour la marque et ce modèle, il s'agissait d'une prise de risque, sachant que la clientèle traditionnelle est plutôt conservatrice. Mais la clientèle Micra semnle évoluer pour de bon et apprécier ce renouveau. Plus de 100 combinaisons sont possible entre les teintes principales, les éléments de carrosserie et d'intérieur peints dans une teinte différente. En Europe, les premières statistiques apprennent que 22% des clients optent pour une personnalisation de l'extérieur et que l'orange Energy est le choix le plus courant pour les accents extérieurs. Les pays où ces formules ont le plus de succès se concentrent dans la partie germanique du Vieux Continent, à savoir l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.Pour l'habitacle, c'est plus de succès encore: 27% des acheteurs modifient les coloris. En moyenne, le client Micra consacre 400 euros à la personnalisation de sa voiture. De manière globale en Europe, la composition qui revient le plus souvent est la Micra gris foncé (Dark Grey) avec les accents Orange. Fort de cette expérience, la marque entend développer ses options de customisation. (Belga)