Le modèle, toujours aussi "tendance", sera construit en Grande-Bretagne mais aussi aux Pays-Bas. Si le style extérieur évolue, il en va de même pour la palette des motorisations qui comprend désormais des mécaniques à 3 cylindres. La Cooper à essence utilise en effet un tricylindre d'1,5 litre. La version diesel est animée par un bloc de même cylindrée. Plus performante, la Cooper S a droit à un 4 cylindres de 2 litres. BMW Group Belux vient par ailleurs de rendre publics les tarifs de la voiture. Les prix de la Cooper démarrent à 20.500 euros. Quant à la Mini One d'entrée de gamme, elle n'arrivera qu'au début de l'année prochaine à des prix qui ne sont pas encore connus. Côté diesel, la Cooper D s'affiche à partir de 21.850 euros, tandis que la Mini Cooper S, la plus puissante de la gamme, sera vendue 25.250 euros.(Belga)

Le modèle, toujours aussi "tendance", sera construit en Grande-Bretagne mais aussi aux Pays-Bas. Si le style extérieur évolue, il en va de même pour la palette des motorisations qui comprend désormais des mécaniques à 3 cylindres. La Cooper à essence utilise en effet un tricylindre d'1,5 litre. La version diesel est animée par un bloc de même cylindrée. Plus performante, la Cooper S a droit à un 4 cylindres de 2 litres. BMW Group Belux vient par ailleurs de rendre publics les tarifs de la voiture. Les prix de la Cooper démarrent à 20.500 euros. Quant à la Mini One d'entrée de gamme, elle n'arrivera qu'au début de l'année prochaine à des prix qui ne sont pas encore connus. Côté diesel, la Cooper D s'affiche à partir de 21.850 euros, tandis que la Mini Cooper S, la plus puissante de la gamme, sera vendue 25.250 euros.(Belga)