Les microvoitures électriques sont sans doute une solution d'avenir pour la mobilité individuelle. En tout cas, la Microlino a toutes ses chances de percer. Son concepteur, Wim Oubouter, a fait ses armes dans la micromobilité en inventant des trottinettes et planches à roulettes électriques.

Aujourd'hui, il voit plus grand avec la Microlino. L'assemblage de l'engin serait assuré chez Tazzari, spécialiste de la petite voiturette électrique. Car la Microlino est exclusivement mue par un moteur électrique de 20 ch, de quoi atteindre 90 km/h et proposer une autonomie, selon la puissance des batteries, de 120 ou 210 kilomètres.

Longue de moins de 2,5 mètres, la Microlino accueille deux personnes tout en préservant un coffre de 300 litres. Les précommandes sont lancées sur le site de Microlino et l'engin coûtera environ 12.000?. (Belga)

Les microvoitures électriques sont sans doute une solution d'avenir pour la mobilité individuelle. En tout cas, la Microlino a toutes ses chances de percer. Son concepteur, Wim Oubouter, a fait ses armes dans la micromobilité en inventant des trottinettes et planches à roulettes électriques. Aujourd'hui, il voit plus grand avec la Microlino. L'assemblage de l'engin serait assuré chez Tazzari, spécialiste de la petite voiturette électrique. Car la Microlino est exclusivement mue par un moteur électrique de 20 ch, de quoi atteindre 90 km/h et proposer une autonomie, selon la puissance des batteries, de 120 ou 210 kilomètres. Longue de moins de 2,5 mètres, la Microlino accueille deux personnes tout en préservant un coffre de 300 litres. Les précommandes sont lancées sur le site de Microlino et l'engin coûtera environ 12.000?. (Belga)