De 2000 exemplaires écoulés sur le Vieux Continent, Qooder est donc passé à plus de 4000 en 2019. Avec une gamme entièrement renouvelée pour le printemps, dont le lancement de modèles électriques au prochain salon de Genève, l'entreprise suit son plan de conquête très ambitieux. Car après, ce sera au tour de USA, du Japon ou encore de la Corée.

Le style des scooters Qooder à 3 et 4 roues séduit donc toujours plus de navetteurs grâce à leur sécurité, le fait de pouvoir les conduire avec un permis B (automobile) et bien sûr une une image forte qui le singularise dans le paysage des maxiscooters.

Les nouveautés les plus importantes de 2020 seront bien sûr les deux modèles électriques (3 et 4 roues). Ces engins se démarqueront par leur puissance, la plus élevée du marché : 60 ch pour l'eQooder (le double de la version thermique), 46 ch pour le QVe (60 % de puissance en plus que le modèle classique). Leur moteur promet une autonomie de 150 km pour l'eQooder et de 110 km pour l'eQV3.

Dans un autre registre, Qooder prévoit aussi des versions tout terrain. Evidemment, le modèle 4-roues reste le plus singulier de Qooder. Sa tenue de route inédite dans le monde des scooters réduit fortement le risque de chute, quel que soit l'état de la route.

En Belgique, un Qooder 4 roues thermique coûte environ 10.000 euros et sa version électrique est annoncée à environ 18.000 euros. (Belga)

De 2000 exemplaires écoulés sur le Vieux Continent, Qooder est donc passé à plus de 4000 en 2019. Avec une gamme entièrement renouvelée pour le printemps, dont le lancement de modèles électriques au prochain salon de Genève, l'entreprise suit son plan de conquête très ambitieux. Car après, ce sera au tour de USA, du Japon ou encore de la Corée. Le style des scooters Qooder à 3 et 4 roues séduit donc toujours plus de navetteurs grâce à leur sécurité, le fait de pouvoir les conduire avec un permis B (automobile) et bien sûr une une image forte qui le singularise dans le paysage des maxiscooters. Les nouveautés les plus importantes de 2020 seront bien sûr les deux modèles électriques (3 et 4 roues). Ces engins se démarqueront par leur puissance, la plus élevée du marché : 60 ch pour l'eQooder (le double de la version thermique), 46 ch pour le QVe (60 % de puissance en plus que le modèle classique). Leur moteur promet une autonomie de 150 km pour l'eQooder et de 110 km pour l'eQV3. Dans un autre registre, Qooder prévoit aussi des versions tout terrain. Evidemment, le modèle 4-roues reste le plus singulier de Qooder. Sa tenue de route inédite dans le monde des scooters réduit fortement le risque de chute, quel que soit l'état de la route. En Belgique, un Qooder 4 roues thermique coûte environ 10.000 euros et sa version électrique est annoncée à environ 18.000 euros. (Belga)