L'anglaise électrique reste équipée de deux moteurs électriques (un par essieur, il s'agit donc d'une transmission aux 4 roues) d'une puissance de 400 ch et d'un couple de 696 Nm.

Le nouveau système d'infodivertissement Pivi Pro promet d'être aussi intuitif qu'un smartphone. Pivi Pro collabore intelligemment avec le système de navigation EV amélioré en indiquant les bornes de recharge disponibles à proximité, y compris les tarifs et les temps de recharge actuels.

À ce sujet, Jaguar livre désormais l'I-PACE avec un chargeur embarqué de 11 kW de série, ce qui permet aux clients de recharger encore plus rapidement sur une installation électrique de type triphasé. Avec une Wallbox de 11 kW, une heure de recharge suffit à récupérer une autonomie de 53 kilomètres (WLTP).

Et grâce à son temps de recharge maximal de 8,6 heures toujours lsur la même Wallbox, la batterie peut ainsi être entièrement rechargée le temps d'une nuit. Reliée à un chargeur rapide de 50 kW on regagne alors 63 kilomètres tous les quarts d'heure. Enfin, un chargeur rapide de 100 kW permet de retrouver 127 kilomètres d'autonomie par quart d'heure.

Plus efficace pour les automobilistes utilisant leur Jaguar électrique de manière intensive.(Belga)

L'anglaise électrique reste équipée de deux moteurs électriques (un par essieur, il s'agit donc d'une transmission aux 4 roues) d'une puissance de 400 ch et d'un couple de 696 Nm. Le nouveau système d'infodivertissement Pivi Pro promet d'être aussi intuitif qu'un smartphone. Pivi Pro collabore intelligemment avec le système de navigation EV amélioré en indiquant les bornes de recharge disponibles à proximité, y compris les tarifs et les temps de recharge actuels. À ce sujet, Jaguar livre désormais l'I-PACE avec un chargeur embarqué de 11 kW de série, ce qui permet aux clients de recharger encore plus rapidement sur une installation électrique de type triphasé. Avec une Wallbox de 11 kW, une heure de recharge suffit à récupérer une autonomie de 53 kilomètres (WLTP). Et grâce à son temps de recharge maximal de 8,6 heures toujours lsur la même Wallbox, la batterie peut ainsi être entièrement rechargée le temps d'une nuit. Reliée à un chargeur rapide de 50 kW on regagne alors 63 kilomètres tous les quarts d'heure. Enfin, un chargeur rapide de 100 kW permet de retrouver 127 kilomètres d'autonomie par quart d'heure. Plus efficace pour les automobilistes utilisant leur Jaguar électrique de manière intensive.(Belga)