Ce concept-car a l'air compact, malgré une longueur qui atteint 4,68 m. C'est un véhicule "zéro émission" que Jaguar entend commercialiser en 2018.

La carrosserie affiche des lignes particulièrement britanniques. Jaguar annonce également des perfs de haut niveau. Les dernières rumeurs font état d'un moteur électrique de 500 ch et d'une autonomie qui s'élèverait à 500 km, grâce à une batterie d'une capacité de 90 kWh.

Pour chauffer et rafraichir l'habitacle sans hypothéquer l'autonomie, la marque au félin utilise la climatisation comme pompe à chaleur. Plus tard dans l'année, Jaguar présentera le modèle de série de cette très belle 5 places.(Belga)

Ce concept-car a l'air compact, malgré une longueur qui atteint 4,68 m. C'est un véhicule "zéro émission" que Jaguar entend commercialiser en 2018. La carrosserie affiche des lignes particulièrement britanniques. Jaguar annonce également des perfs de haut niveau. Les dernières rumeurs font état d'un moteur électrique de 500 ch et d'une autonomie qui s'élèverait à 500 km, grâce à une batterie d'une capacité de 90 kWh. Pour chauffer et rafraichir l'habitacle sans hypothéquer l'autonomie, la marque au félin utilise la climatisation comme pompe à chaleur. Plus tard dans l'année, Jaguar présentera le modèle de série de cette très belle 5 places.(Belga)