Le rappel concerne toutes les versions de la Kona 100% électriques construites sur le site de production sud-coréen entre fin septembre 2017 et fin mars 2020. A l'échelle européenne, il s'agit de plus de 37.000 voitures. Pour le marché belgo-luxembourgeois, 943 unités sont concernées par cette campagne.

Les propriétaires de ces voitures seront prévenus par courrier, leur demandant de fixer un rendez-vous chez leur concessionnaire. Concrètement, Hyundai effectuera une mise à jour du software qui ne prendra que quelques minutes. Pour la grande majorité des clients, cette mise à jour solutionnera le problème.

S'il s'avère que des interventions supplémentaires sont nécessaires et qu'elles nécessitent plus de temps, une voiture de remplacement sera mise à leur disposition gratuitement.

Ce rappel survient alors qu'un défaut est apparu sur quelques exemplaires de la Kona Electric à travers le monde. Par principe de précaution, le constructeur souhaite exclure le moindre risque. Bien entendu, le client n'aura aucun frais lié à cette intervention.(Belga)

Le rappel concerne toutes les versions de la Kona 100% électriques construites sur le site de production sud-coréen entre fin septembre 2017 et fin mars 2020. A l'échelle européenne, il s'agit de plus de 37.000 voitures. Pour le marché belgo-luxembourgeois, 943 unités sont concernées par cette campagne. Les propriétaires de ces voitures seront prévenus par courrier, leur demandant de fixer un rendez-vous chez leur concessionnaire. Concrètement, Hyundai effectuera une mise à jour du software qui ne prendra que quelques minutes. Pour la grande majorité des clients, cette mise à jour solutionnera le problème. S'il s'avère que des interventions supplémentaires sont nécessaires et qu'elles nécessitent plus de temps, une voiture de remplacement sera mise à leur disposition gratuitement. Ce rappel survient alors qu'un défaut est apparu sur quelques exemplaires de la Kona Electric à travers le monde. Par principe de précaution, le constructeur souhaite exclure le moindre risque. Bien entendu, le client n'aura aucun frais lié à cette intervention.(Belga)