"Back In Town". Voilà le thème central choisi à l'occasion de la participation du pilote Hyundai en WRC, Thierry Neuville, et de son copilote Nicolas Gilsoul au Rallye d'Ypres, qui se déroulera du 22 au 24 juin prochains. La dernière participation de Thierry au plus grand rallye belge remonte déjà à 2011. Grâce au site web spécialement créé à cette occasion, www.backintown.be, les fans et les enfants peuvent tout savoir concernant le projet, la voiture, l'épreuve et l'envoi des dessins.

La i20 R5 avec laquelle nos ambassadeurs disputeront l'épreuve est engagée par Hyundai Belux, qui est le sponsor principal du projet. Les enfants de moins de 15 ans peuvent envoyer leur dessin/projet. Ils peuvent télécharger le dessin de la voiture toute blanche sur le site (www.backintown.be, sur lequel se trouve aussi le règlement du concours). Toutes les idées sont évidemment les bienvenues, même si Thierry et Nicolas ont déjà leur propre idée des couleurs, on peut le voir sur le petit film annonçant le concours sur le site.

Chaque enfant peut envoyer un seul dessin. Et ce, au plus tard le 31 mai 2017. Le choix final sera fait directement par Thierry et Nicolas. La déco gagnante sera dévoilée le 13 juin via Facebook et le site Web. Le lauréat ou la lauréate recevra également un pack promo de Hyundai Motorsport et sera accueilli(e) avec sa famille en VIP chez Hyundai durant 2 jours au Rallye d'Ypres. Il ou elle rencontrera évidemment Thierry et Nicolas.(Belga)

"Back In Town". Voilà le thème central choisi à l'occasion de la participation du pilote Hyundai en WRC, Thierry Neuville, et de son copilote Nicolas Gilsoul au Rallye d'Ypres, qui se déroulera du 22 au 24 juin prochains. La dernière participation de Thierry au plus grand rallye belge remonte déjà à 2011. Grâce au site web spécialement créé à cette occasion, www.backintown.be, les fans et les enfants peuvent tout savoir concernant le projet, la voiture, l'épreuve et l'envoi des dessins. La i20 R5 avec laquelle nos ambassadeurs disputeront l'épreuve est engagée par Hyundai Belux, qui est le sponsor principal du projet. Les enfants de moins de 15 ans peuvent envoyer leur dessin/projet. Ils peuvent télécharger le dessin de la voiture toute blanche sur le site (www.backintown.be, sur lequel se trouve aussi le règlement du concours). Toutes les idées sont évidemment les bienvenues, même si Thierry et Nicolas ont déjà leur propre idée des couleurs, on peut le voir sur le petit film annonçant le concours sur le site. Chaque enfant peut envoyer un seul dessin. Et ce, au plus tard le 31 mai 2017. Le choix final sera fait directement par Thierry et Nicolas. La déco gagnante sera dévoilée le 13 juin via Facebook et le site Web. Le lauréat ou la lauréate recevra également un pack promo de Hyundai Motorsport et sera accueilli(e) avec sa famille en VIP chez Hyundai durant 2 jours au Rallye d'Ypres. Il ou elle rencontrera évidemment Thierry et Nicolas.(Belga)