Cette voiture ultra compacte à 2 places dispose d'une fonction de parking autonome. Honda la considère comme idéale pour la ville non seulement parce qu'il s'agit d'un véhicule "zéro émission" mais aussi par son électronique, prête pour l'autopartage.

L'idée est de laisser cette voiture sur un parking pourvu d'une borne de recharge. Lorsqu'un utilisateur n'en a pas besoin, elle peut être mise à disposition d'autrui dans une plate-forme d'autopartage.

La voiture peut également faire partie d'une smartgrid: en cas de surcharge du réseau de distribution électrique, la voiture peut, contre rémunération, injecter de l'énergie dans le réseau. Voilà qui permet de rentabiliser cette Honda lorsque son propriétaire n'en a pas besoin. Signalons enfin que le coffre de cette NeuV peut accueillir un skateboard électrique.(Belga)

Cette voiture ultra compacte à 2 places dispose d'une fonction de parking autonome. Honda la considère comme idéale pour la ville non seulement parce qu'il s'agit d'un véhicule "zéro émission" mais aussi par son électronique, prête pour l'autopartage. L'idée est de laisser cette voiture sur un parking pourvu d'une borne de recharge. Lorsqu'un utilisateur n'en a pas besoin, elle peut être mise à disposition d'autrui dans une plate-forme d'autopartage. La voiture peut également faire partie d'une smartgrid: en cas de surcharge du réseau de distribution électrique, la voiture peut, contre rémunération, injecter de l'énergie dans le réseau. Voilà qui permet de rentabiliser cette Honda lorsque son propriétaire n'en a pas besoin. Signalons enfin que le coffre de cette NeuV peut accueillir un skateboard électrique.(Belga)