La Ford Mustang est une légende dans le monde de l'automobile. Les génération successives de cette "pony car" ont à chaque fois été des références dans leur catégorie. Ford utilise à présent cette dénomination pour un coupé-SUV électrique qui sera lancé début 2021. Cela ressemble un peu à un artifice marketing, malgré le fait que la version la plus puissante développe quelque 465 ch.

Le modèle sera décliné en trois niveaux de puissance: 258, 338 et 465 ch. L'exécution d'entrée de gamme peut être entraînée soit par les roues arrière, soit par les 4 roues. Elle a droit à un pack de batteries de 76 ou 99 kWh, ce qui garantit, d'après Ford, une autonomie de 450 ou 600 km. La version 338 ch est équipé d'office des 4 roues motrices et du plus gros pack de batteries. Dans ce cas le prix s'élève à 64.425 euros.

Quant au haut de gamme GT, il arrivera plus tard sur notre marché et nourrit de réelles ambitions sportives. Ses deux moteurs délivrent ensemble 465 ch pour un couple total de 820 Nm. La transmission est de type intégral et le constructeur revendique un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Le châssis bénéficie de la suspension adaptative MagneRide. Ford limite la vitesse de pointe à 200 km/h et annonce un rayon d'action de 500 km. Le prix de vente de cette version n'est pas encore connu.(Belga)

La Ford Mustang est une légende dans le monde de l'automobile. Les génération successives de cette "pony car" ont à chaque fois été des références dans leur catégorie. Ford utilise à présent cette dénomination pour un coupé-SUV électrique qui sera lancé début 2021. Cela ressemble un peu à un artifice marketing, malgré le fait que la version la plus puissante développe quelque 465 ch. Le modèle sera décliné en trois niveaux de puissance: 258, 338 et 465 ch. L'exécution d'entrée de gamme peut être entraînée soit par les roues arrière, soit par les 4 roues. Elle a droit à un pack de batteries de 76 ou 99 kWh, ce qui garantit, d'après Ford, une autonomie de 450 ou 600 km. La version 338 ch est équipé d'office des 4 roues motrices et du plus gros pack de batteries. Dans ce cas le prix s'élève à 64.425 euros. Quant au haut de gamme GT, il arrivera plus tard sur notre marché et nourrit de réelles ambitions sportives. Ses deux moteurs délivrent ensemble 465 ch pour un couple total de 820 Nm. La transmission est de type intégral et le constructeur revendique un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Le châssis bénéficie de la suspension adaptative MagneRide. Ford limite la vitesse de pointe à 200 km/h et annonce un rayon d'action de 500 km. Le prix de vente de cette version n'est pas encore connu.(Belga)