Les amateurs de belles passes d'armes trouveront leur bonheur dans la Ford Fiesta Sprint Cup Benelux organisée par V-MAX Racing Management. Dans cette formule de course abordable, les Ford Fiesta ST-line 1.0 EcoBoost 140 ch quasi standard se mesurent les unes aux autres dans de petits sprints.

La première manche se tiendra ce week-end lors du Superprix au Circuit de Zolder. Le samedi, ce seront les qualifications et le dimanche, les courses.

La Ford Fiesta Sprint Cup est une nouvelle venue dans les événements sur circuit belge et néerlandais, et elle constitue une bonne réponse à la nécessité d'un championnat très abordable dans la région.

Cette nouvelle Cup s'adresse aux jeunes belges, néerlandais et luxembourgeois, qui souhaitent passer des courses en club ou du karting vers autre chose, et sont à la recherche d'une catégorie de course plus professionnelle, compétitive et surtout pas trop onéreuse.

Le prix d'achat démocratique pour une Ford Fiesta Sprint Cup prête à courir de 23.000 euros contribue très certainement au succès, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas.

A plusieurs reprises, la Cup belge partagera son programme avec celui de nos voisins néerlandais, comme c'est le cas ces 30 juin et 1er juillet à Zolder. Les autres tracés retenus sont Zandvoort, Spa et Assen.(Belga)

Les amateurs de belles passes d'armes trouveront leur bonheur dans la Ford Fiesta Sprint Cup Benelux organisée par V-MAX Racing Management. Dans cette formule de course abordable, les Ford Fiesta ST-line 1.0 EcoBoost 140 ch quasi standard se mesurent les unes aux autres dans de petits sprints. La première manche se tiendra ce week-end lors du Superprix au Circuit de Zolder. Le samedi, ce seront les qualifications et le dimanche, les courses. La Ford Fiesta Sprint Cup est une nouvelle venue dans les événements sur circuit belge et néerlandais, et elle constitue une bonne réponse à la nécessité d'un championnat très abordable dans la région.Cette nouvelle Cup s'adresse aux jeunes belges, néerlandais et luxembourgeois, qui souhaitent passer des courses en club ou du karting vers autre chose, et sont à la recherche d'une catégorie de course plus professionnelle, compétitive et surtout pas trop onéreuse. Le prix d'achat démocratique pour une Ford Fiesta Sprint Cup prête à courir de 23.000 euros contribue très certainement au succès, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas. A plusieurs reprises, la Cup belge partagera son programme avec celui de nos voisins néerlandais, comme c'est le cas ces 30 juin et 1er juillet à Zolder. Les autres tracés retenus sont Zandvoort, Spa et Assen.(Belga)