La Dacia Sandero de 3ème génération vient de recevoir, ce 29 janvier, le Trophée L'Argus de la Voiture de l'année 2021. Distinguée parmi les 32 modèles en lice, elle a été choisie par un jury de journalistes automobiles de différents médias (la Tribune, Le Monde, L'Équipe, RTL, La Voix du Nord...). Vendue à près de 2,3 millions d'exemplaires depuis son lancement en 2008, dont plus d'un tiers en France, la Dacia Sandero reste année après année, le véhicule le plus vendu aux particuliers, que ce soit en France ou en Europe.

La nouvelle Sandero, au style plus moderne, reste fidèle à la volonté de simplicité et d'accessibilité des deux générations qui l'ont précédée, tout en ayant été entièrement renouvelée: nouveau design, nouveaux équipements et toutes dernières générations de moteurs, essence ou GPL Eco-G pour plus d'efficience et des consommations réduites. L'utilisation de la plateforme CMF-B a permis d'améliorer son habitabilité et sa qualité perçue, notamment intérieure, mais aussi son confort et son agrément de conduite.

Ce Trophée Argus de la Voiture de l'année 2021 vient s'ajouter aux récompenses déjà reçues par la nouvelle Sandero à travers l'Europe, comme par exemple le prix WhatCar? de la Voiture de l'Année tous segments confondus (Grande-Bretagne), le prix Good Deal des Automobile Awards (France) ou bien encore celui de Car Of The Year en Roumanie.

La Dacia Sandero de 3ème génération vient de recevoir, ce 29 janvier, le Trophée L'Argus de la Voiture de l'année 2021. Distinguée parmi les 32 modèles en lice, elle a été choisie par un jury de journalistes automobiles de différents médias (la Tribune, Le Monde, L'Équipe, RTL, La Voix du Nord...). Vendue à près de 2,3 millions d'exemplaires depuis son lancement en 2008, dont plus d'un tiers en France, la Dacia Sandero reste année après année, le véhicule le plus vendu aux particuliers, que ce soit en France ou en Europe. La nouvelle Sandero, au style plus moderne, reste fidèle à la volonté de simplicité et d'accessibilité des deux générations qui l'ont précédée, tout en ayant été entièrement renouvelée: nouveau design, nouveaux équipements et toutes dernières générations de moteurs, essence ou GPL Eco-G pour plus d'efficience et des consommations réduites. L'utilisation de la plateforme CMF-B a permis d'améliorer son habitabilité et sa qualité perçue, notamment intérieure, mais aussi son confort et son agrément de conduite. Ce Trophée Argus de la Voiture de l'année 2021 vient s'ajouter aux récompenses déjà reçues par la nouvelle Sandero à travers l'Europe, comme par exemple le prix WhatCar? de la Voiture de l'Année tous segments confondus (Grande-Bretagne), le prix Good Deal des Automobile Awards (France) ou bien encore celui de Car Of The Year en Roumanie.