Le constructeur australien effectue un come-back remarqué avec une voiture de sport particulièrement puissante et spectaculaire. La BT62 est animée par un V8 5,4 litres de 700 ch et accélère de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Sa vitesse de pointe? 340 km/h.

De telles performances s'exploitent surtout dans le cadre d'un circuit, pour d'évidentes raisons de sécurité. Mais il existe à l'évidence une clientèle (très) fortunée et peu soucieuse de discrétion qui désire se montrer au volant d'une voiture à 1,15 million d'euros dans les rues et sur les routes.

Aussi Brabham en propose-t-il dorénavant une version homologuée en bonne et due forme. Le pack "street legal" qui comporte quelques éléments de confort supplémentaires, une garde au sol légèrement majorée et un porte-plaque est vendu la bagatelle de 170.000 euros. A quand la première Brabham BT62 sur les routes belges?(Belga)

Le constructeur australien effectue un come-back remarqué avec une voiture de sport particulièrement puissante et spectaculaire. La BT62 est animée par un V8 5,4 litres de 700 ch et accélère de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Sa vitesse de pointe? 340 km/h. De telles performances s'exploitent surtout dans le cadre d'un circuit, pour d'évidentes raisons de sécurité. Mais il existe à l'évidence une clientèle (très) fortunée et peu soucieuse de discrétion qui désire se montrer au volant d'une voiture à 1,15 million d'euros dans les rues et sur les routes. Aussi Brabham en propose-t-il dorénavant une version homologuée en bonne et due forme. Le pack "street legal" qui comporte quelques éléments de confort supplémentaires, une garde au sol légèrement majorée et un porte-plaque est vendu la bagatelle de 170.000 euros. A quand la première Brabham BT62 sur les routes belges?(Belga)