Cette sportive est identifiable à ses 4 sorties d'échappement, ses passages de roue élargis et son capot moteur légèrement retouché. La M4 Cabrio n'est pas un poids plume. Au contraire de ses concurrentes, elle fait appel à un toit repliable métallique et accuse plus d'1,7 tonne sur la balance. Mais grâce à l'utilisation de certains éléments en carbone, elle est un peu plus légère que l'ancienne M3 Cabrio qu'elle remplace. Sous le capot, ont retrouve, comme dans la version coupé, un V6 3 litres turbo de 431 ch et 550 Nm. La vitesse de pointe est électroniquement limitée à 250 km/h. BMW annonce moins de 5 secondes pour le 0 à 100 km/h. Avec la transmission robotisée DTC optionnelle, ce temps descend même à 4,4 secondes. Les prix de l'engin ne sont pas encore connus à l'heure actuelle.(Belga)

Cette sportive est identifiable à ses 4 sorties d'échappement, ses passages de roue élargis et son capot moteur légèrement retouché. La M4 Cabrio n'est pas un poids plume. Au contraire de ses concurrentes, elle fait appel à un toit repliable métallique et accuse plus d'1,7 tonne sur la balance. Mais grâce à l'utilisation de certains éléments en carbone, elle est un peu plus légère que l'ancienne M3 Cabrio qu'elle remplace. Sous le capot, ont retrouve, comme dans la version coupé, un V6 3 litres turbo de 431 ch et 550 Nm. La vitesse de pointe est électroniquement limitée à 250 km/h. BMW annonce moins de 5 secondes pour le 0 à 100 km/h. Avec la transmission robotisée DTC optionnelle, ce temps descend même à 4,4 secondes. Les prix de l'engin ne sont pas encore connus à l'heure actuelle.(Belga)