Abarth est fier d'exposer une sportive hors du commun sur son stand de Bruxelles. Car en effet, l'importateur belge a déniché l'une des 133 Abarth 695 Biposto Record - une première belge -, nouvelle et ultime version de la bombinette italienne dans une version extrêmement sportive: son quatorze-cents turbocompressé développe pas moins de 190 ch.

Tout aussi attirante, la 595 Elaborabile GT possède le même 1.4 T-jet mais dégonflé à 140 ch, pour un esprit plus GT et utilisable au quotidien. Enfin, les visiteurs admireront également la 595 Competizione by TAG Heuer, une série très limitée de 30 exemplaires disposant du 1.4 T-Jet en version 180 ch et avec laquelle une montre de luxe du fabricant suisse est remise à chaque acheteur. (Belga)

Abarth est fier d'exposer une sportive hors du commun sur son stand de Bruxelles. Car en effet, l'importateur belge a déniché l'une des 133 Abarth 695 Biposto Record - une première belge -, nouvelle et ultime version de la bombinette italienne dans une version extrêmement sportive: son quatorze-cents turbocompressé développe pas moins de 190 ch. Tout aussi attirante, la 595 Elaborabile GT possède le même 1.4 T-jet mais dégonflé à 140 ch, pour un esprit plus GT et utilisable au quotidien. Enfin, les visiteurs admireront également la 595 Competizione by TAG Heuer, une série très limitée de 30 exemplaires disposant du 1.4 T-Jet en version 180 ch et avec laquelle une montre de luxe du fabricant suisse est remise à chaque acheteur. (Belga)