Il était 15h10, le 25 novembre, lorsqu'une nouvelle Zoé, version Intens, dans sa livrée noir étoilé, a démarré en bout de ligne de fabrication de l'usine de Flins sous des applaudissements nourris! Rien d'étonnant à cet accueil chaleureux puisqu'il s'agissait de célébrer la production du 200.000ème véhicule électrique fabriqué à l'usine de Flins depuis 2012.

Réunis pour ce jalon important, des salariés du site, des représentants de la Direction Véhicules Electriques et de la Direction Commerciale Europe se sont joint à Jean-Luc Mabire, Directeur de l'usine de Flins, pour remettre symboliquement la carte de cette Zoé à son client néerlandais venu spécialement à l'usine à l'occasion de la sortie de fabrication de son véhicule, accompagnée du Directeur de la concession Arend d'Eindhoven.

Après avoir produit 179.149 Zoé de 2012 à la mi 2019, l'usine vient de lancer sur ses lignes, en juillet dernier, la nouvelle Zoé dont près de 19.500 exemplaires ont déjà été fabriqués et sont en cours de livraison dans plus de 25 pays en Europe. Ce modèle rejoint à Flins la Nissan Micra, lancée en 2016, et poursuit ainsi la success story engagée par la Zoé qui a connu, depuis son lancement, une croissance annuelle de sa production à 2 chiffres.

Forte d'un moteur plus performant de 100 kW, la nouvelle Zoé voit son autonomie portée à 395 km WLTP. Adoptant la charge rapide en courant continu (DC) jusqu'à 50 kW, elle propose la polyvalence de charge la plus étendue sur les bornes de recharge disponibles en Europe. Elle peut récupérer ainsi jusqu'à 150 kilomètres d'autonomie en 30 minutes.(Belga)

Il était 15h10, le 25 novembre, lorsqu'une nouvelle Zoé, version Intens, dans sa livrée noir étoilé, a démarré en bout de ligne de fabrication de l'usine de Flins sous des applaudissements nourris! Rien d'étonnant à cet accueil chaleureux puisqu'il s'agissait de célébrer la production du 200.000ème véhicule électrique fabriqué à l'usine de Flins depuis 2012. Réunis pour ce jalon important, des salariés du site, des représentants de la Direction Véhicules Electriques et de la Direction Commerciale Europe se sont joint à Jean-Luc Mabire, Directeur de l'usine de Flins, pour remettre symboliquement la carte de cette Zoé à son client néerlandais venu spécialement à l'usine à l'occasion de la sortie de fabrication de son véhicule, accompagnée du Directeur de la concession Arend d'Eindhoven. Après avoir produit 179.149 Zoé de 2012 à la mi 2019, l'usine vient de lancer sur ses lignes, en juillet dernier, la nouvelle Zoé dont près de 19.500 exemplaires ont déjà été fabriqués et sont en cours de livraison dans plus de 25 pays en Europe. Ce modèle rejoint à Flins la Nissan Micra, lancée en 2016, et poursuit ainsi la success story engagée par la Zoé qui a connu, depuis son lancement, une croissance annuelle de sa production à 2 chiffres. Forte d'un moteur plus performant de 100 kW, la nouvelle Zoé voit son autonomie portée à 395 km WLTP. Adoptant la charge rapide en courant continu (DC) jusqu'à 50 kW, elle propose la polyvalence de charge la plus étendue sur les bornes de recharge disponibles en Europe. Elle peut récupérer ainsi jusqu'à 150 kilomètres d'autonomie en 30 minutes.(Belga)