L'usine BMW de Chennai vient de fêter ses dix ans d'existence: elle a en effet commencé à produire des BMW sur le sol indien le 29 mars 2007. Depuis lors, le nombre de modèles de la marque à l'hélice construits à Chennai n'a cessé d'augmenter: actuellement, ce site peut produire jusqu'à huit modèles différents sur deux lignes d'assemblage. Plus de 57.000 BMW ont déjà vu le jour à Chennai.

Cette usine fabrique actuellement des Séries 1, des Séries 2, des Séries 3 Gran Turismo, des Séries 5, des Séries 7, des X1, des X3 et des X5. La proportion de composants produits localement en Inde dépasse les 50%. L'usine de Chennai joue un rôle crucial dans les ambitions de BMW en Inde en assurant une production en tous points conforme aux standards du groupe allemand.(Belga)

L'usine BMW de Chennai vient de fêter ses dix ans d'existence: elle a en effet commencé à produire des BMW sur le sol indien le 29 mars 2007. Depuis lors, le nombre de modèles de la marque à l'hélice construits à Chennai n'a cessé d'augmenter: actuellement, ce site peut produire jusqu'à huit modèles différents sur deux lignes d'assemblage. Plus de 57.000 BMW ont déjà vu le jour à Chennai. Cette usine fabrique actuellement des Séries 1, des Séries 2, des Séries 3 Gran Turismo, des Séries 5, des Séries 7, des X1, des X3 et des X5. La proportion de composants produits localement en Inde dépasse les 50%. L'usine de Chennai joue un rôle crucial dans les ambitions de BMW en Inde en assurant une production en tous points conforme aux standards du groupe allemand.(Belga)