L'Opel Vizor, c'est une idée somme toute assez simple: la calandre, les phares et le logo de la marque sont intégrés organiquement dans un seul module, qui évoque la visière de protection d'un casque intégral.

L'Opel Vizor est appelé à devenir la nouvelle identité des faces avant d'Opel. C'est la première génération de l'Opel Manta, voiture qui a marqué son époque, qui a été à la base de cet élément d'une grande pureté: pour le nouveau Mokka, les designers ont littéralement réinventé la calandre de la Manta avec deux modules de phares se détachant sur une surface noire, encadrés par une fine barre chromée.

La visière du nouveau Mokka s'étend sur toute la largeur de la face avant du véhicule. Implantée juste sous le capot, elle vient élargir visuellement la face avant, en la structurant avec une quantité réduite d'éléments.

Aucune décoration superflue ne vient perturber la mise en valeur d'une surface pure et plane qui intègre parfaitement les phares. L'emblème d'Opel, le fameux "Blitz" (éclair) se dresse fièrement au centre.

L'ensemble a pour objectif de dégager une impression de netteté, de précision et de technique, ce qui correspond parfaitement à l'esprit du nouveau Mokka. C'est pourquoi le Mokka ne disposera que de projecteurs haut de gamme à LED ainsi que de la dernière génération de phares matriciels IntelliLux LED - un atout sur ce segment de marché.

L'Opel Vizor deviendra un élément emblématique de toutes les Opel des années 2020.(Belga)

L'Opel Vizor, c'est une idée somme toute assez simple: la calandre, les phares et le logo de la marque sont intégrés organiquement dans un seul module, qui évoque la visière de protection d'un casque intégral. L'Opel Vizor est appelé à devenir la nouvelle identité des faces avant d'Opel. C'est la première génération de l'Opel Manta, voiture qui a marqué son époque, qui a été à la base de cet élément d'une grande pureté: pour le nouveau Mokka, les designers ont littéralement réinventé la calandre de la Manta avec deux modules de phares se détachant sur une surface noire, encadrés par une fine barre chromée. La visière du nouveau Mokka s'étend sur toute la largeur de la face avant du véhicule. Implantée juste sous le capot, elle vient élargir visuellement la face avant, en la structurant avec une quantité réduite d'éléments. Aucune décoration superflue ne vient perturber la mise en valeur d'une surface pure et plane qui intègre parfaitement les phares. L'emblème d'Opel, le fameux "Blitz" (éclair) se dresse fièrement au centre. L'ensemble a pour objectif de dégager une impression de netteté, de précision et de technique, ce qui correspond parfaitement à l'esprit du nouveau Mokka. C'est pourquoi le Mokka ne disposera que de projecteurs haut de gamme à LED ainsi que de la dernière génération de phares matriciels IntelliLux LED - un atout sur ce segment de marché. L'Opel Vizor deviendra un élément emblématique de toutes les Opel des années 2020.(Belga)