Le SUV Mokka, plus que jamais, est un modèle sur lequel la marque au blitz mise beaucoup. Dans le cas de la nouvelle génération, il s'agit du premier modèle Opel à afficher le nouveau style Opel Vizor, mais aussi à recevoir le Pure Panel, un tableau de bord entièrement numérique. Le nouveau Mokka est disponible dès le début de la commercialisation en version totalement électrique, mais aussi en versions thermiques. Les prix démarrent à ? 22.600 (Prix catalogue TVAC) en version thermique, et 36.200 euros pour la version électrique. Cette dernière, grâce à sa batterie de 50 kWh, promet 324 km d'autonomie.

Les moteurs essence et diesel (1.2 et 1.5 litre) offrent des puissances allant de 100 à 130ch. Les valeurs de rejets de CO2 pour ces mécaniques thermiques s'étalent de 100 à 111 gr/km. Au-delà de toutes les technologies, le nouveau Mokka affiche surtout une bonne bouille, un look SUV, certes, mais pas excessivement haut ou large, de quoi séduire des utilisateurs citadins. Promis jusqu'à 120 kg plus léger que la génération sortante, le Mokka promet en outre de belles aptitudes dynamiques en conduite soutenue. Les premiers essais seront organisés sous peu...(Belga)

Le SUV Mokka, plus que jamais, est un modèle sur lequel la marque au blitz mise beaucoup. Dans le cas de la nouvelle génération, il s'agit du premier modèle Opel à afficher le nouveau style Opel Vizor, mais aussi à recevoir le Pure Panel, un tableau de bord entièrement numérique. Le nouveau Mokka est disponible dès le début de la commercialisation en version totalement électrique, mais aussi en versions thermiques. Les prix démarrent à ? 22.600 (Prix catalogue TVAC) en version thermique, et 36.200 euros pour la version électrique. Cette dernière, grâce à sa batterie de 50 kWh, promet 324 km d'autonomie. Les moteurs essence et diesel (1.2 et 1.5 litre) offrent des puissances allant de 100 à 130ch. Les valeurs de rejets de CO2 pour ces mécaniques thermiques s'étalent de 100 à 111 gr/km. Au-delà de toutes les technologies, le nouveau Mokka affiche surtout une bonne bouille, un look SUV, certes, mais pas excessivement haut ou large, de quoi séduire des utilisateurs citadins. Promis jusqu'à 120 kg plus léger que la génération sortante, le Mokka promet en outre de belles aptitudes dynamiques en conduite soutenue. Les premiers essais seront organisés sous peu...(Belga)