Les carnets de commande pour le nouvel Opel Crossland sont ouverts. Ce modèle compact remanié est disponible dès maintenant à partir de 19.950 euros (prix TVAC), avec des systèmes d'aide à la conduite avancés tels que l'aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le régulateur/limiteur de vitesse intelligent. La climatisation de série assure une confortable température intérieure, tandis que la radio numérique améliore la qualité du son.

Les finitions sont nombreuses, et vont du Crossland à l'Edition en passant par l'Elegance et la nouvelle GS Line (à connotation sportive). Toutes les versions du nouveau Crossland reçoivent l'Opel Vizor, qui habille tout l'avant du véhicule. Le Vizor vient élargir visuellement l'avant, avec le "Blitz" de la marque affiché fièrement au centre. Le Vizor deviendra un élément emblématique de toutes futures Opel au cours des années 2020.

Sur le plan mécanique, Rüsselsheim offre le choix entre plusieurs groupes motopropulseurs dont les cylindrées sont de 1,2 litre ou 1,5 litre. Qu'ils soient essence ou diesel, ils se veulent particulièrement efficients. Les moteurs à essence de 61 kW (83 ch) à 96 kW (130 ch) et les moteurs diesel de 81 kW (110 ch) et 88 kW (120 ch) répondent déjà à la norme d'émission Euro 6d (consommations NEDC : mixtes 5,0-3,5 l/100 km, 113-93 g/km de CO2).

Côté liaisons au sol, les ingénieurs d'Opel ont travaillé sur un nouveau tarage des amortisseurs pour la suspension avant McPherson et l'essieu de torsion arrière. La direction a elle aussi été retravaillée, pour un meilleur centrage et une plus grande précision. Les commandes sont ouvertes dès à présent, les premières livraisons étant prévues pour le début 2021.(Belga)

Les carnets de commande pour le nouvel Opel Crossland sont ouverts. Ce modèle compact remanié est disponible dès maintenant à partir de 19.950 euros (prix TVAC), avec des systèmes d'aide à la conduite avancés tels que l'aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le régulateur/limiteur de vitesse intelligent. La climatisation de série assure une confortable température intérieure, tandis que la radio numérique améliore la qualité du son. Les finitions sont nombreuses, et vont du Crossland à l'Edition en passant par l'Elegance et la nouvelle GS Line (à connotation sportive). Toutes les versions du nouveau Crossland reçoivent l'Opel Vizor, qui habille tout l'avant du véhicule. Le Vizor vient élargir visuellement l'avant, avec le "Blitz" de la marque affiché fièrement au centre. Le Vizor deviendra un élément emblématique de toutes futures Opel au cours des années 2020. Sur le plan mécanique, Rüsselsheim offre le choix entre plusieurs groupes motopropulseurs dont les cylindrées sont de 1,2 litre ou 1,5 litre. Qu'ils soient essence ou diesel, ils se veulent particulièrement efficients. Les moteurs à essence de 61 kW (83 ch) à 96 kW (130 ch) et les moteurs diesel de 81 kW (110 ch) et 88 kW (120 ch) répondent déjà à la norme d'émission Euro 6d (consommations NEDC : mixtes 5,0-3,5 l/100 km, 113-93 g/km de CO2). Côté liaisons au sol, les ingénieurs d'Opel ont travaillé sur un nouveau tarage des amortisseurs pour la suspension avant McPherson et l'essieu de torsion arrière. La direction a elle aussi été retravaillée, pour un meilleur centrage et une plus grande précision. Les commandes sont ouvertes dès à présent, les premières livraisons étant prévues pour le début 2021.(Belga)