Une structure plus légère, des motorisations efficientes, sans oublier une offre moderne de connectivité numérique et d'aide à la conduite: les qualités de l'Opel Astra, présentée au Salon de Francfort 2015, ont déjà convaincu plus de 500.000 clients à travers l'Europe.

Ce best-seller qui traverse les années est actuellement sur la deuxième marche du podium des ventes Europe en catégorie compacte, tout en se classant deuxième vente en Allemagne et sur d'autres marchés importants.Depuis cette année, l'Astra a réussi à conquérir la première place sur son segment aux Pays-Bas (3e place en Belgique).

Parmi ses points forts technologiques se détachent l'assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar ou l'éclairage matriciel IntelliLux à diodes, qui permet de rouler toujours en phares sans éblouir les autres conducteurs.

L'Astra s'est vu décerner de nombreux prix internationaux tels que le " Volant d'Or " ou le titre de " Voiture européenne de l'Année 2016 ". Par ailleurs, les deux finitions les plus hautes disponibles sur Astra, " Dynamic " et " Innovation ", rencontrent beaucoup de succès auprès des clients.

Depuis le lancement de l'actuelle Astra, près de la moitié de ses acheteurs ont opté pour les finitions les plus hautes. Ils ont ainsi accès à une dotation de série enrichie comprenant des équipements qu'il n'est plus nécessaire de commander en option. Par exemple, l'assistant pour la connectivité et les services Opel OnStar est monté de série sur les deux niveaux de finition susmentionnés.

L'assistant offre des fonctions telles que l'assistance automatique en cas d'accident, le diagnostic du véhicule et l'assistance en cas de vol du véhicule. OnStar permet aussi de réserver une chambre d'hôtel ou de trouver un parking. Le conducteur n'a qu'à appuyer sur le bouton bleu pour entrer en contact avec un conseiller OnStar.(Belga)

Une structure plus légère, des motorisations efficientes, sans oublier une offre moderne de connectivité numérique et d'aide à la conduite: les qualités de l'Opel Astra, présentée au Salon de Francfort 2015, ont déjà convaincu plus de 500.000 clients à travers l'Europe.Ce best-seller qui traverse les années est actuellement sur la deuxième marche du podium des ventes Europe en catégorie compacte, tout en se classant deuxième vente en Allemagne et sur d'autres marchés importants.Depuis cette année, l'Astra a réussi à conquérir la première place sur son segment aux Pays-Bas (3e place en Belgique).Parmi ses points forts technologiques se détachent l'assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar ou l'éclairage matriciel IntelliLux à diodes, qui permet de rouler toujours en phares sans éblouir les autres conducteurs.L'Astra s'est vu décerner de nombreux prix internationaux tels que le " Volant d'Or " ou le titre de " Voiture européenne de l'Année 2016 ". Par ailleurs, les deux finitions les plus hautes disponibles sur Astra, " Dynamic " et " Innovation ", rencontrent beaucoup de succès auprès des clients. Depuis le lancement de l'actuelle Astra, près de la moitié de ses acheteurs ont opté pour les finitions les plus hautes. Ils ont ainsi accès à une dotation de série enrichie comprenant des équipements qu'il n'est plus nécessaire de commander en option. Par exemple, l'assistant pour la connectivité et les services Opel OnStar est monté de série sur les deux niveaux de finition susmentionnés. L'assistant offre des fonctions telles que l'assistance automatique en cas d'accident, le diagnostic du véhicule et l'assistance en cas de vol du véhicule. OnStar permet aussi de réserver une chambre d'hôtel ou de trouver un parking. Le conducteur n'a qu'à appuyer sur le bouton bleu pour entrer en contact avec un conseiller OnStar.(Belga)